Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer de Ram sans se ruiner

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous et bonne fêtes.

Je voudrais changer ma RAM qui date de 3-4 ans (ouai oui je sais) sans trop me ruiner. Je voudrais prendre 1Go pour le moment pour par la suite monter à 2 Go!! :bounce: 

Ma carte mére est une "Asrock 939Dual-SATA2". Comme je peux mettre de la DDR400 je penses m'orienter vers:
Kingston PC3200 1024Mo DDR ou Corsair PC3200 1024Mo Value CL3 qui st à peu prêt dans mes prix. :)  :) 

Voila si ca se trouve je risue de prendre de la grosse merde ou un truc pas compatible dc pouvez vous eclairer mes lanternes en me disant si mon choix est bon ou pas!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sol:  :sol:  :sol: 

Autres pages sur : changer ram ruiner

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu vas pas gagner grand chose en performances de passer de la PC 2700 a de la PC 3200 en changeant tout (si j'ai bien suivi ton idée de "changer ma RAM qui date de 3-4 ans ")
Si tu veux pas gacher ton argent, trouve une barette de 512 mo d'occas pour ton slot libre. La PC3200 est vraiment plus chere que la DDR2 (et déjà la ddr3 est là) .

Dc ce que tu me conseille c'est de prendre de le DDR2 dc pour ca changer de carte mere et proc car il me semble que le socket 939 n'accepte pas de ddr2!!

En fait le truc c'est que je veux rajeunir mon pc mais san tt changer d'un coup. Je penses que mon proc est plutot correct. Ce qui est un peu obsolete c'est ma ram et ma carte graphique ce qui fait que qd je joue par exemple à Wow, je dois quasiment tt metre au minimum...

Ce que je dis, c'est que "evolutif" est un terme commercial. Les barettes en pc3200 se calent en 2700, donc tu peux garder la tienne et ajouter une 512 pour gonfler un peu ta ram.
Pour ta CG, j'ai pas deviné ce que c'est et qu'est-ce que tu cherches, mais c'est là que tu vas rajeunir le mieux.

EN fait, je tourne un peu en rond...Ma carte graphique c'est une GeForce 4 quelque chose en AGP 4x. Je sais que ma CM posséde une Pci Expressx16 dc je peux mettre une bonne carte graphique vrai?

Apres c'est vrais que d'investir dans de la ddr alors que la ddr2 est moitié moins cher c'est un peu balot!!

Dc l'idéal serait de déja changer de CG pour bien rajeunir tt ca!! Ensuite je me demmerde pour passer à de la DDR2 ou 3

Comme CG j'avais pensé à ca: Powercolor Radeon X1950 Pro 512Mo (http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/57205/...)

Lassé par la pub ? Créez un compte