Changer ma cg
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous je voudré changer ma carte graphique pour linstan g une gt 220 et jaisite entre une gainward gts250 1go et une msi 9800gt 1go mai je voudré savoir si ma configue et assé puissante et pui g vu que javai une alim de 350w donc je c pa si sa sera sufisent
Autres pages sur : changer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais éssaye de faire un effort là, ca fait 4 fois qu'un te demande d'écrire normalement.
Pour résumer si tu veut une des deux prend la gts250, malgré le fait que je sois entièrement d'accord avec Bennyheal: "Tu veux rester sur du nVidia payer plus cher et avoir moins de perfs ? Ouais c'est ton choix... "
Edit: vaudrais mieux que tu change ton alim avant ta cg si t'as pas le budget pour les 2, je te conseil une corsair 400w
Pour résumer si tu veut une des deux prend la gts250, malgré le fait que je sois entièrement d'accord avec Bennyheal: "Tu veux rester sur du nVidia payer plus cher et avoir moins de perfs ? Ouais c'est ton choix... "
Edit: vaudrais mieux que tu change ton alim avant ta cg si t'as pas le budget pour les 2, je te conseil une corsair 400w
skumped19 a dit :
ah merci sa va elle ne coute pas très chèreUne HD5750 offre des performances identiques à la GTS250 tout en consommant moins. De plus tu bénéficieras de DirectX11. Maintenant mon "bon plan" :
HD5750 : 90 €
Corsair CX400 : 45 €
Total : 135 €
a tes risques et périls ^^
Mais il faut que tu sache qu'une mauvaise alim peut en venir au point de cramer ta carte mére ainsi que ton processeur. alors je te conseillerai plutot d'attendre 2 semaines (si raison de budget) et acheter les 2 d'un coup
Edit: je fais tourner crysis en "high" avec l'AA en x8 sous une resolution de 1920*1080 sur un 22" avec une hd4870, alors une 5750 sur un 20" ca devrait tourner du tonerre
Mais il faut que tu sache qu'une mauvaise alim peut en venir au point de cramer ta carte mére ainsi que ton processeur. alors je te conseillerai plutot d'attendre 2 semaines (si raison de budget) et acheter les 2 d'un coup
Edit: je fais tourner crysis en "high" avec l'AA en x8 sous une resolution de 1920*1080 sur un 22" avec une hd4870, alors une 5750 sur un 20" ca devrait tourner du tonerre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChanger carte graphique
- ForumQuestions pour changer composants du Pc
- ForumChanger de processeur ou changer de PC?
- ForumMon pc toshiba na pas un bon son peut on changer la carte son?
- ForumQuelle cartouche d'encre changer ?
- ForumChanger processeur
- ForumChanger disque de destination
- ForumChanger config en gardant DD avec windows 7 installé
- ForumEst-ce que je doit changer ma RAM ...
- Voir plus
s vs a v vu jécri mieu nn?