Les Numériques nous proposent aujourd’hui leurs conseils pour réduire au mieux le bruit de son PC : « Non, un ordinateur n’est pas forcément bruyant. Même un vieux. Il suffit parfois de changer un élément pour stopper le capharnaüm. C’est simple Lire la suite
Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là . C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com la news qui donne la parole aux développeurs de Crysis C’est une question que l’on est en droit de se poser. Non pas que les vidéos et images diffusées soient de vastes blagues, mais au vue de la configuration nécessai ... Lire la suite
Voilà une bien bonne nouvelle que nous avons découvert sur le comparateur de prix lesprix.net. Le tout nouveau graveur de Lite-On, le Lite-On 52/32/52x (LTR-52327S), remplaçant la "vieille" version 52/24/52x est désormais disponible en masse. Là où se si Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
changer ma vieille config pent III
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : changer ma vieille config pent III
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel