Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réduire son PC au silence

Publié le 11 janvier 2007

Les Numériques nous proposent aujourd’hui leurs conseils pour réduire au mieux le bruit de son PC : « Non, un ordinateur n’est pas forcément bruyant. Même un vieux. Il suffit parfois de changer un élément pour stopper le capharnaüm. C’est simple Lire la suite

Une bande annonce hollywoodienne pour Crysis

Publié le 03 août 2007

Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là. C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite

Crysis jouable sur une machine vieille de trois ans ?

Publié le 07 février 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com la news qui donne la parole aux développeurs de Crysis C’est une question que l’on est en droit de se poser. Non pas que les vidéos et images diffusées soient de vastes blagues, mais au vue de la configuration nécessai ... Lire la suite

Le nouveau Lite-On moins cher que son prédécesseur

Publié le 07 août 2003

Voilà une bien bonne nouvelle que nous avons découvert sur le comparateur de prix lesprix.net. Le tout nouveau graveur de Lite-On, le Lite-On 52/32/52x (LTR-52327S), remplaçant la "vieille" version 52/24/52x est désormais disponible en masse. Là où se si Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changer ma vieille config pent III

changer ma vieille config pent III

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : changer ma vieille config pent III

au secours!!!
Plus d'informations

salut!!
je vous avez embeté ya qq mois pour une config a 800eur ,mais je pense que je vais attendre noel 2005 pour cela :(
j'aimerais changer le proc et la carte mere pour surfer tranquillou en telech et jouer un poil mieux a far cry qui se joue pas mal sur ma config mais c limite des fois
sur cette config puije mettre du AMD?
j'espere que vous m'aiderais...j'ai un budget de 200 eur voire 250 allez pas plus :ange:

Liens sponsorisés

Chercheur d'emploi désespéré
Plus d'informations

bah il te faut compter 1 mobo, 1 cpu, 1 carte video (suivant ce que t'aq deja) et de la RAM

va faire un tour par la
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3.html

---------------
Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201

"C'est du root Man "

au secours!!!
Plus d'informations

ah ben non!!! je sais j'ai vu ,juste un proc et une cm le reste j'ai... juste savoir si je px les remplacer sur mon ancien pc ,surtout si je px mettre de l'AMD dessus voilà ;)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si tu changes proc+ carte mere, tu devras obligatoirement changer aussi la ram.. tu peux pas garder ta vieille sd.. [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
au secours!!!
Plus d'informations

:cry: aie aie aie aie!!!! qu'est ce que je peux changer en prioritée et qui ne px pas me couter cher en regardant ma config? :sarcastic:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » changer ma vieille config pent III

Aller à :

Annonces Google