Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

iTunes Music Store vend la dix millionième chanson

Publié le 09 septembre 2003

Preuve de son succès grandissant, l'itunes Music Store, le système d'achat de chansons par internet, vient de passer la barre de la dix millionième chanson vendue depuis son lancmeent, il y a quatre mois à peine, atteignant ainsi une moyenne de Lire la suite

Vers la milliardième sur iTunes

Publié le 08 février 2006

Il y a peu de temps qu’Apple fêtait sa cinq cent millionième chanson vendue sur l’iTunes Music Store. De toute évidence, le Store fonctionne à plein régime puisqu’il est sur le point de fêter la mi Lire la suite

Une chanson à 0,79$ chez Puretracks.com

Publié le 05 janvier 2005

Puretracks.com vient de lancer son nouveau service de musique en ligne, et pour fêter la nouveauté, le site Web sabre dans les dépenses en réduisant de 20% les coûts de téléchargement face à la concurrence.Désormais, les albums sont disponibles à 7,99$ Lire la suite

iTunes 6.0.2 : un peu trop curieux ?

Publié le 12 janvier 2006

Le site Tgdaily constate, comme d’autres sites Web une certaine ébullition des forums Internet en ce qui concerne le dernier iTunes : 6.0.2. Selon diverses sources, une nouvelle fonction instaurée dans la version 6.0.2 pourrait communi Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » chanson 5.1

chanson 5.1

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : chanson 5.1

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

bien le rebonjour, alors voila j'ai toujours mon 5.1 mais le probleme c'est que en ecoutant de la musique il se transforme en 4.1... et oui le haut parleur central marche pas, il es branche et il marche dasn mes jeux et film. mon pere ma dit que chaque chanson avec un codec et la plu part se jouer en 4.1 grace a une demarche, meme sous le format stereo. quel logiciel permet de lire les codec de music? et comment faire marcher l'enceinte du milieu(lors des chansons)?

merci d'avance,
snurky

Liens sponsorisés

Plus d'informations

up

Plus d'informations

essaye foobar 2000 ya pas mieux comme lecteur

May the Force be with you.
Plus d'informations

ce n'est pas un problème de lecteur, mais plutôt de la source...
sur un film DVD (encodé en DTS ou 5.1), le hp central sert pour les voix, les autres pour l'ambiance.

dans une chanson rien de cela (du moins en général), c'est du stéréo classique ; ton père a raison, c'est "émulé" en 4.1 par ton système audio, mais en 5.1 ce n'est pas possible à ma connaissance :/

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
Plus d'informations

meerci beaucoup de tes precisions, mintenant je suis un peu plus au courant... j'espere bientot les chanson 5.1 :(

:/ pour l'instant utile pour les film

Plus d'informations

la SACD est pour toi dans ce cas...

Plus d'informations

ya un plugin DSP de foobar qui simule du 5.1 avec une source mp3 stereo par exemple...

Plus d'informations

job31 c'est quoi la SACD?

ex-kaylo
Plus d'informations

C'est un nouveau type de CD mais bon le mieux est de t'acheter une Creative chez moi avec ma Creative, le son sort dans toutes les enceintes

Plus d'informations

moi j'ai logitech, je vais pas en racheter d'autre tanpis.:/

ex-kaylo
Plus d'informations

C'est un logitech que j'ai avant lorsque j'utilisais mon chip intégré seulement deux enceintes fonctionnait

Plus d'informations

j'ai un logitech z5450 et le son sort de toutes les enceintes je suis branché via optique sur la carte mere et j'utilise foobar avec un routing très basique.

Plus d'informations

je vien de telecharger foobar comment on s'en sert pour mettre la 5eme enceinte?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » chanson 5.1

Aller à :

Annonces Google