Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de charge avec MX 700

Dernière réponse : dans Matériel

g vu k'il existait deja un topic a propos de ca mais il date un peu alors comme jviens d'avoir cette mouse et que g des problemes pour la charger j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller... mci
Le Pb: En fait g le cordless desktop MX depuis 3 semaines et comme ca un jour ma souris na plus voulu ce charger g enormement de mal a ce ke le chargeur marche la diode ne s'allume qd je la met en charge alors kelle est dechargé et ca me soule.....

Autres pages sur : charge 700

Lassé par la pub ? Créez un compte

wowowow!! je croyais mon topic oublié mais nan!!!!!!!!!! une bonne ame ma repondu et meme s'il est vrai que ca reponse n'apporte pas grande solution je te remercie qd meme du tps que tu m'as consacré a charge de revenche et remerciement a toi enkore!!!!

Ps: mon pb é t que les cosse de ma souris sont comme oxidé et en les frottant un peu ca remarche... dc pas de panic pour ceux ki oré le meme pb par contre un conseil : acheter un tapis de souris plutot top pour conserver les cosse intact je c que c plutot bete de payer un tapis de souris 150 balles mais bon c mieux que de balancer la souris qd celle ci est pplutot top!!! ci@o a tous!!!!!! :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte