Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chassis Intruded, Fatal Error, Systeme Halted ...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

Toute a l'heure j'allume mon pc et la paf je tombe sur sa "Chassis Intruded, Fatal Error, Systeme Halted ''

Impossible d'accéder au bureau et pis le fameux "fatal error" fait quand meme bien flipper. (surtout que j'ai ma nouvelle config depuis 1 semainé ....

Je reboot, je vais dans le BIOS pour voir si tout est bien configurer et la pas de problème apparent.

Je reboot et la de nouveau le message.

J'ai tout démonté et remonté très proprement, je reboot ... je vous laisse deviné la suite toujours se message d'erreur, complètement désespérer je retourne dans le BIOS je lit tous je quitte, je reboot et la sa a marché :sarcastic: 

Donc première question : A quoi c'est du ?
Seconde question : J'ai trop peur d'éteindre mon pc et de ne plus pouvoir l'allumer si sa recommence, donc est ce qu'il y a des choses a faire pour empêcher que sa se reproduise ?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

dans le bios tu doit avoir une option "chassis intrusion" qui doit etre sur enable --> pass la sur disable

comme te dit boub check le jumper "chassis intrusion" sur ta cm réfère toi a ta notice cm pour le repérer , et passe sur disable

si aucun des deux paramètres précédent n'est correct , un bon clear cmos ne devrais pas faire de mal

@mystrall , je ne vois pas le rapport avec les dd....
Lassé par la pub ? Créez un compte