FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Chauffage au sol et ecran

Chauffage au sol et ecran

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Chauffage au sol et ecran

Bienvenu dans le monde réel
Plus d'informations

Y’a t’il d’autre personne que moi qui a chaque fois que le chauffage au sol se met; l’écran tremble, mes soupçons se base sur le chauffage au sol car l’écran en tremble que l’hiver a partir de 22h00
Merci

---------------
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Albert Einstein
Physicien américain (Nobel de physique 1921)

Plus d'informations

ca viendrait pas d'une baisse de courant heure creuse a partir de 22h ?

Plus d'informations

pourquoi que l'hiver ?
cela a repris a partir de ce soir tu voit cela correspond,, je susi dans un immeuble

---------------
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Albert Einstein

DjM
C'est un peu capilotracté
Plus d'informations

l hiver les gens tire sur le chauffage etc donc baisse de tension !

---------------
Bastard from the North
Plus d'informations

oui c'est tres plausible certains quartiers subissent ce genre de baisse de tension

Plus d'informations

donc cela ne vient aps du chauffage au sol, puis-je me pleindre a EDF, je pense pas qu'il pourront faire quelque chose.

---------------
Albert Einstein

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Mirada2000 a écrit :

donc cela ne vient aps du chauffage au sol, puis-je me pleindre a EDF, je pense pas qu'il pourront faire quelque chose.

ils en ont rien à bra**** de toi

ches moi j'ai des pics à 260v des fois.. ils estiment que ça rentre dans leurs marges de manoeuvres

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Bastard from the North
Plus d'informations

:sweat: suis epargné.
onduleur c'est la solution non?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

l'onduleur c la solution ds mon cas.. qd y'a trop de courant

mais chez mirada, si le pb vient du fait qu'il n'y a pas assez de courant.. l'onduleur va se mettre en protection des le branchement..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

je connais un mec qui a reussi a se faire rembourser sont ordinateur car celui-ci ave claquer a cause d'un pic de tension, mais dnas mon cas c'est surtout un gene...

---------------
Albert Einstein

Bastard from the North
Plus d'informations

:sweat:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Cela peut venir du chauffage par le sol si celui ci est electrique, si c un bete chauffage central par circulation d'eau ce ne sera pas le cas

LEs chaffages electriques peuvent PARFOIS provoquer des interferences sur certaines plages de puissance

Par contre les effets peuvent varier, j'ai un pote qui avait un souci avec sa TV 16/9, par contre rien avec son CRT, comme quoi

Plus d'informations

a chaque PC et c'est mon second ecran donc cela n'a jamais varier^^

---------------
Albert Einstein

Inside my own Second Life

gambit a écrit :

ches moi j'ai des pics à 260v des fois..

>> Parasurtenseur (désolé, je ne sais pas comment ça s'écrit :D). Couplé à un onduleur et on est à peu près à l'abri des variations plus ou moins "autorisées" d'EDF !!

Sinon, pour le chauffage au sol, ce ne serait pas possible que les résistances dans le sol induisent un champ magnétique ??

En déplaçant l'écran en divers endroits de la pièce, ça chahgerait qqu chose (position par rapport aux résistances du sol) ?

:jap:

Message édité par Johan_et_P irlouit le 09-10-2003 à 16:40:42

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
DjM
Plus d'informations

generalement le chauffage au sol ce fé par circulation d eau.

---------------
Plus d'informations

deja il est a plus d'1 metre du sol, mais il y'a les cables qui il est vrai se trouve a quelque cm du sol, je regarde ce soir, sil dans asus probe le vloltage de la CM varie.

---------------
Albert Einstein

Plus d'informations

DjM a écrit :

generalement le chauffage au sol ce fé par circulation d eau.

Ca se fait aussi en electrique ( dans les apparts renovés par exemple; car sinon la hauteur necessaie à l'installation rendrait les portes trop basses )

Bref dans les constructions neuve c par eau, dans les immeubles et apparts ( renové ) c electrique

Bastard from the North
Plus d'informations

je confirme c plutot electrique un " "serpentin" " metalique heu serpente donc pour "couvrir" la surface de la piéce

si c'est a heure fixe ç a métonnerais fortement que cela vienne du chaffage qui logiquement devrais se declencher a partir d'une info sur la t° et non sur l heure

Message édité par lonestar le 10-10-2003 à 10:01:11
Plus d'informations

LONESTAR a écrit :

je confirme c plutot electrique un " "serpentin" " metalique heu serpente donc pour "couvrir" la surface de la piéce

si c'est a heure fixe ç a métonnerais fortement que cela vienne du chaffage qui logiquement devrais se declencher a partir d'une info sur la t° et non sur l heure

Peut etre le chauffe eau electrique de l'autre coté du mur ? Ca bouffe pas mal et ca genere un sacré champ EM

Plus d'informations