Y’a t’il d’autre personne que moi qui a chaque fois que le chauffage au sol se met; l’écran tremble, mes soupçons se base sur le chauffage au sol car l’écran en tremble que l’hiver a partir de 22h00
Merci
---------------
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Albert Einstein
Physicien américain (Nobel de physique 1921)
pourquoi que l'hiver ?
cela a repris a partir de ce soir tu voit cela correspond,, je susi dans un immeuble
---------------
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Albert Einstein
donc cela ne vient aps du chauffage au sol, puis-je me pleindre a EDF, je pense pas qu'il pourront faire quelque chose.
---------------
Albert Einstein
je connais un mec qui a reussi a se faire rembourser sont ordinateur car celui-ci ave claquer a cause d'un pic de tension, mais dnas mon cas c'est surtout un gene...
---------------
Albert Einstein
a chaque PC et c'est mon second ecran donc cela n'a jamais varier^^
---------------
Albert Einstein
>> Parasurtenseur (désolé, je ne sais pas comment ça s'écrit ). Couplé à un onduleur et on est à peu près à l'abri des variations plus ou moins "autorisées" d'EDF !!
Sinon, pour le chauffage au sol, ce ne serait pas possible que les résistances dans le sol induisent un champ magnétique ??
En déplaçant l'écran en divers endroits de la pièce, ça chahgerait qqu chose (position par rapport aux résistances du sol) ?
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 09-10-2003 à 16:40:42
deja il est a plus d'1 metre du sol, mais il y'a les cables qui il est vrai se trouve a quelque cm du sol, je regarde ce soir, sil dans asus probe le vloltage de la CM varie.
---------------
Albert Einstein
generalement le chauffage au sol ce fé par circulation d eau.
Ca se fait aussi en electrique ( dans les apparts renovés par exemple; car sinon la hauteur necessaie à l'installation rendrait les portes trop basses )
Bref dans les constructions neuve c par eau, dans les immeubles et apparts ( renové ) c electrique
je confirme c plutot electrique un " "serpentin" " metalique heu serpente donc pour "couvrir" la surface de la piéce
si c'est a heure fixe ç a métonnerais fortement que cela vienne du chaffage qui logiquement devrais se declencher a partir d'une info sur la t° et non sur l heure
Message édité par lonestar le 10-10-2003 à 10:01:11
je confirme c plutot electrique un " "serpentin" " metalique heu serpente donc pour "couvrir" la surface de la piéce
si c'est a heure fixe ç a métonnerais fortement que cela vienne du chaffage qui logiquement devrais se declencher a partir d'une info sur la t° et non sur l heure
Peut etre le chauffe eau electrique de l'autre coté du mur ? Ca bouffe pas mal et ca genere un sacré champ EM