Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CPU qui chauffe... beaucoup.... beaucoup

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

En ce soir d'élection j'ai peur... non pas pour notre avenir mais celui de mon P4!

Il chauffe!!!!!!!!! (il a fait une pointe a 102°C) tout cela après un nettoyage de ventilo que j'ai oublié de rebrancher avant de redémarrer. Je pensais que cela reviendrait a la normal, mais après 4h éteint, toujours pareil.

Je pense que cela vient de la pâte entre le proco et le ventilo.

Pour conclure, parcequ'il faut mieux en rire, ramenez vos saucisses!!!!!!

Autres pages sur : cpu chauffe beaucoup

Lassé par la pub ? Créez un compte

La pate, j'en sais rien vc'est la pckard bell d'origine (2ans), Il y a des zone o il n'y en a quasiment plus. Je lisais les valeurs avec everest, en éspérant que ca baisse, et quand ca a dépassé les 100, j'ai arété l'ordi, configuré le BIOS pour qu'il arrète l'ordi au dessus de 90

edit; c'est bon!!!! le ventilateur était ml acroché! et refroidissait mal, j'espère n'avoir pas abimé le proco!!!!

(100° pendant 10 seconde et ne moyenne de 90 pendant une peite heure, qu'n dite vous?)

J'ai mrqué l'occasion du 102° avec un creen, je vais me la péte a u collège demain!

De toute manière si c'est un Prescott pas trop d'inquiètude il est fait pour chauffer et il tient extrèmement bien, il y a 6 mois de cela je suis monté à près de 115° pendant 3h !!! IL a 3 ans maintenant et il tourne toujours aussi bien.

Citation :
Il chauffe!!!!!!!!! (il a fait une pointe a 102°C) tout cela après un nettoyage de ventilo que j'ai oublié de rebrancher avant de redémarrer

Vache, tu reviens de loin toi, imagine la tragédie si tu n'avais pas vue tout de suite que le ventilo ne tournait plus :ouch: 
Lassé par la pub ? Créez un compte