FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Mon pc chauffe et bug ensuite.

Mon pc chauffe et bug ensuite.

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon pc chauffe et bug ensuite.

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

depuis quelques temps mon pc cchauffe de façon rapide. Des que le pc s'allume le ventilateur se met en route.

Plus la température monte plus j'ai des bug de quelques secondes. Le delai entre les bugs diminuent au fur et à mesure mais les bug dur plus longtemps jusqu'à ce qu'il bug pour de bon et là impossible de faire quelque chose l'image est fixe, la souris aussi.

Je ne sais pas si c'est un problème de ventilateur ou de programme, car il chauffe trés vite.

C'est un Sony vaio K315z

Merci d'avance pour votre aide.

Plus d'informations

problème de contact entre ton radiateur et ton processeur certainement, il se met en sécurité et il reboot. quelles pièces chauffes? température? config ?

Noctua Addict !
Plus d'informations

C'est donc un pc portable, tu vas devoir l'ouvrir pour voir mais à moins de l'avoir fait tomber je ne vois pas comment le rad aurait pu bouger.

Ceci j'ai pensé en 1er lieu comme lenordiste62 :)

---------------
www.JMax-Hardware.com "de savoir faire, à faire savoir". | Test du Noctua NH-U12P sur JMH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Mon pc chauffe et bug ensuite.

Annonces Google
Publicité