Les Xp chauffent vraiment moins que les tbird ou c'est moi la brelle?!
Dernière réponse : dans Matériel
En regardant tout ces topiks, je vois que tous les gens qui ont dex XP tournent aux allentours de 40/45°c.
Moi avec mon Tbird 1.4, en ayant en plus reduit la tension du core je tourne à 55/60°c en ne faisant rien...
Mon rad est un taisol cgk760 avec un 80 dessus.
Bref, c'est moi qui me demerde mal ou ca chauffe vraiment moins un xp?
Merci.
Moi avec mon Tbird 1.4, en ayant en plus reduit la tension du core je tourne à 55/60°c en ne faisant rien...
Mon rad est un taisol cgk760 avec un 80 dessus.
Bref, c'est moi qui me demerde mal ou ca chauffe vraiment moins un xp?
Merci.
Autres pages sur : chauffent vraiment tbird brelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Patch a écritun XP chauffe beaucoup moins
dans les 0.18µ, seul le 2100+ (le + rapide, 1700MHz réels) arrive à chauffer autant que le tbird 1,4GHz.
dans les 0.18µ, seul le 2100+ (le + rapide, 1700MHz réels) arrive à chauffer autant que le tbird 1,4GHz.
Et les derniers XP en 0.13µ comme mon 2400+ encore moins car à fond, il est encore à 44°C (SETI) et entre 38 et 40°C en idle.
Le tout avec un simple globalwin CBK58-2 !
Loute68 a écritHa, donc ca serait bien que je l'vire ce proce...
Est ce que la chaleur degagée par un proce qui chauffe comme le tbird, peut influencer grandement la temperature des disques dur?
Sans me dire que ca depend de ta tour, des ventilos, etc... Juste en gros. (mais qd meme un peu precis...
)
2/3°C maxi
Est ce que la chaleur degagée par un proce qui chauffe comme le tbird, peut influencer grandement la temperature des disques dur?
Sans me dire que ca depend de ta tour, des ventilos, etc... Juste en gros. (mais qd meme un peu precis...
)et ca peut même ne pas l'influencer si tu aères bien ta tour
Loute68 a écritBen le pc tourne 24h/24h, solicité, 1 oui à cause de emule, l'autre en theorie non, (c'est 2 seagate baraccuda 4), mais brulant ca veut dire que je peux pas poser le dos du doigt dessus.
Bon, j'ai remarqué aussi, qu'ils etaientt brullant sur les cotés, moins sur le dessus et dessous.
Bon, j'ai remarqué aussi, qu'ils etaientt brullant sur les cotés, moins sur le dessus et dessous.
oui les seagate ils chauffent pas mal en general.
moi j en ai 2 et ils sont a environ 50°c en general mais bon ca les derangent pas, ils sont prevu pour fonctionner jusqu a 60°c selon seagate
SpeedFan http://www.zebulon-fr.com/downloads/pafiledb.php?action... te donne des temp de DD. Sont-elles fiables ????
CaiRve a écritsinon, y'a motherboard monitor qui peut indiquer la temp des DD now, le tout c d'activer le SMART dans MBM
pour moi mbm c'est le meilleur soft de monitoring
sinon pour le morgan je sais C dur
la j'ai juste changé le ventilo de mon taisol par un autre 8cm mois bruyant et il a repris 4° soit 42° en idle (normal quoi) mais un bon 48 a 50° apres 1H de generals (et encore j'ai rajouté de la ram donc il bosse moins et le DD aussi)
NiahBoumPof is back a écrit
faux c'est le morgan 1,3 (sisi..)
faux c'est le morgan 1,3 (sisi..)
Le Morgan 1300 chauffe pas mal, mais le pire reste le Athlon TB 1400.
http://www.sandpile.org/impl/k7.htm
Loute68 a écritY a pas d'SMART dans mon MBM...
Ou alors j'l'ai pas vu, mais j'ai pourtant bien cherché.
Ou alors j'l'ai pas vu, mais j'ai pourtant bien cherché.
dans MBM
general/Basic, tout en bas, moi j'ai (en english) "Scab for IDE harddrives..."
tu actives ca
apres, normalement, dans temperature, tu dois avoir des nouveaux sensor dans dans la 2ème liste defilante (la ou tu dois avoir la liste des sonde de ton pc)
c bon ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumXp 3000 ge force 3 ti ya vraiment pas bon
- ForumChoix entre un tbird 14 ghz et un athlon xp lequel choisir
- ForumProcesseurs qui chauffent moins
- ForumVenea voir ce cpu xp 1700 dlt3c il est vraiment bizarre
- ForumWindows xp ca pompe vraiment beaucoup pour un pc pas super recent
- ForumLe ssd est il vraiment interressant
- articlesSticker amd tbird
- ForumLes duron tbird debloques
- articlesConfig amd epoque tbird