FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Je cherche à acheter une 9800gtx overclockée+ventirad!

Je cherche à acheter une 9800gtx overclockée+ventirad!

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche à acheter une 9800gtx overclockée+ventirad!

Plus d'informations

Salut à tous!
Je vais essayer de faire court,j'ai décidé de remplacer ma vieille x800gto² par une 9800gtx,et je me suis rendu compte qu'il en existait des overclockées à la vente!
Si le prix tourne autour de 300euros ça me tente bien,notamment la Foxconn avec un core de 780mhz(au lieu de 675 de série) si je me souviens bien...le souci étant que je ne sais pas si cette carte est distribuée en France,donc si quelqu'un a des infos merci de me les communiquer ^^
J'ai pu voir que la XFX était distribuée et je me rabattrais sur celle-là si jamais je ne peux pas accéder à la Foxconn.
Si je dois changer le ventirad de ma 9800 j'aimerais savoir si un modèle est conseillé,car apparement Zalman n'a pas encore créé de modèle adapté(j'avais monté un vf700-cu sur ma X800 et j'en étais ravi).
Merci d'avance pour vos réponses!

Plus d'informations

Ceci est un up,un peu de solidarité svp :]

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Le vf1000 ne serait pas compatible ? C'est le plus récent de la famille.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Power-User
Plus d'informations

Normalement ça doit le faire même si zalman ne précise pas la compatibilité :/
www.zalman.co.kr

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Ben j'avais pensé au vf1000 justement mais vu que la compatibilité est pas précisée comme tu dis ça me ferait chier de payer 40 euros(en moyenne prix constaté) pour rien quoi :]

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

Je parlais d'une Nvidia série 9(9800gtx),pas d'une Ati :p

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Je cherche à acheter une 9800gtx overclockée+ventirad!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Asetek lance le Vapochill Micro

Publié le 15 March 2005

Comme à son habitude, Asetek mettait tout d'abord bien en évidence sur son stand une machine largement overclockée (Vapochill + Waterchill), avec un Prescott tournant à un peu plus de 5000 MHz. Sans vouloir passer pour un gros blasé, j'irais jus Lire la suite

Un ventirad modifié pour le Socket T chez Intel

Publié le 11 February 2004

Comme la plate-forme Socket T devrait se pointer le bout du nez dans approximativement 6 semaines, on peut commencer à y trouver des informations intéressantes sur cette dernière. Après les photos du processeur et du Socket LGA775, voici les photos du ve Lire la suite

CoolerMaster annonce le Jet 7

Publié le 17 September 2003

CoolerMaster vient d'annoncer le Jet 7, un ventirad pour processeurs AMD dérivé de la série des Aero. Mode oblige, le Jet 7 intègre une led bleue clignottante à l'avant, et une lumière rouge continue à l'arrière, le tout sur un ventirad q Lire la suite

Nouveau ventirad chez Asus

Publié le 14 September 2004

Le constructeur Asus vient de présenter un tout nouveau ventirad destiné aux processeurs Pentium 4 et baptisé Asus Crux P4 XB7N. Cette version arbore un design plutôt sobre et sa structure principale en aluminium sera bientôt suivie d'un modèle entiè Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite