Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche alim taille reduite

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour

je veu monter un pc dans une valise mais mon premier gros soucis et la place que j'ai, ou plutot celle que je n'ai pas!!!!

l'alim occupant une grande part de cette place et sachant qu'il en existe de taille reduite(bien que n'en trouvant pratiquement pas!!)

je voudrais savoir si quelqu'un connais un nom ou une adresse ou je pourrais en acheter en prenant compte qu'il me faut une alim pour p4 avec un minimum de 350W

merci d'avance
cordialement zoilo

Autres pages sur : cherche alim taille reduite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Essayes de prendre un Pentium-M, ça demande pas trop de watts.
Au pire, ce que tu peux faire c'est prendre une alim ATX 300-350W et enlever toute la carcasse autour, ça sera toujours ça de gagné et ça ne coute rien ... seulement 3 tours de tournevis :D 

oué, c'est sur que niveau o/c c'est pas le pied.
Mais si tu mets toute ta config dans une valise, j'ai peur que ça chauffe pas mal dedans. Donc c'est pour ça, tant qu'à faire, autant prendre des composants qui dégage le moins de chaleur possible et qui consomme pas trop (Athlon M, Turion, etc ...)

par contre si tu me donne les nom des piece d'une config entiere(surtout cm format petit voir plus et proc)et que sa devrai pas depacer les 600euros et que sa supporte la manip 3d et les bon jeu pendant 2 ou 3 ans je suis dac de regarder un peu plus
parceque moi je sui perdu dans la jungle des carte mere et des proc
merci encore de tes reponsse rapide

J'ai cherché un peu et voilà ce que je te propose :
  • carte mère : ASUS K8S-MX 56,50€
  • Proc : AMD Athlon 64 Mobile 3000+ 161,90€
  • RAM : 512Mo PC3200 32,90€
  • Disque Dur : MAXTOR 120 Go 7200 T/M S-ATA 69,90€
  • Graveur : Graveur DVD±R/RW/R9 NEC 3520 16X Beige OEM 49,60€
  • Carte graphique : 6600GT 179,01€
  • Alim : Shuttle XPC-PC40 250W 63,90€

Total : 613,71€ fdpout

Difficile de faire plus serré niveau budget et matos.
    Dis moi ce que tu en penses et si ça peut te convenir. :jap: 

Perso, je pense que c'est une MAUVAISE idée de prendre un proco normal ET de vouloir overclocker. faut pas oublier que l'alim fait que 250W, et que bon, c'est limite pour l'OC. Alors de la, prendre une 6600GT qui est reputée pour demander une tension 12v stable ... Suicidaire. Je pense qu'il faudrais etre un poil moins gourmand, et prendre une config a base soit de pentium M, soit d'AMD 64 Mobile, qui consomme moins mais qui peut monter en frequence. A propos de l'overclocking, me semble clair qu'il faut faire un choix : soit tu prends une alim 350W et tu pourras peut etre te permettre de foutre une 6600GT, soit tu prends une 250W, mais ca risque d'etre limite pour l'OC :) 

Voila, je pense que ceci devrais t'éclairer.

NoX

je veu en aucun cas overcloké mon proc
    et je ne veu surtout pas d'atlon parceque mon logiciel 3d plante avec
    je voudrais tout de meme un proc de3Ghz ou plus mais pas moins
    et on ma conseillé une geforce 5700 avec 128 de memoire integré
    par contre que me conseillé vous j'ai le chois entre un socket 478 ou un socket LGA775?
    merci de vos reponse
    Lassé par la pub ? Créez un compte