je cherche un boitier silencieux.
Dernière réponse : dans Matériel
je cherche un boitier, le plus silencieux possible, avec ou sans alim, mais il fau qu'il soit le plus silencieux possible. peut importe le look qu'il a, c'est pour faire un pc qui va tourner en permanence.
dedans y auras un p4 1.5G, 2 dd.
donc un boitier silencieux, et pas chere, qqun connais ca ?
dedans y auras un p4 1.5G, 2 dd.
donc un boitier silencieux, et pas chere, qqun connais ca ?
Autres pages sur : cherche boitier silencieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'allais te proposer le p180 mais pour 50 euro taura juste la boite
bon j'ai fait ma petite recherche pour 50 euro ou moins voila:
-Antec SLK3000B-EU
-Cooler Master Centurion 5(59,59 € )===>un peu plus cher désolé
-ZALMAN TNN 500AF - Boîtier ultra-silencieux (alimentation fanless)1305,11 € TTC===>
bon oublie le dernier
c'est les deux seuls que j'ai trouvé corrects.
le cooler master est 10 euro plus cher mais un des ordis que j'ai monté pour un ami est comme ça et apparament c'est silencieux.
bon j'ai fait ma petite recherche pour 50 euro ou moins voila:
-Antec SLK3000B-EU
-Cooler Master Centurion 5(59,59 € )===>un peu plus cher désolé
-ZALMAN TNN 500AF - Boîtier ultra-silencieux (alimentation fanless)1305,11 € TTC===>
bon oublie le dernier
c'est les deux seuls que j'ai trouvé corrects.le cooler master est 10 euro plus cher mais un des ordis que j'ai monté pour un ami est comme ça et apparament c'est silencieux.
dans les 100 euro===>Je compte ça pour un maximum de 110
- Antec Sonata-EC 380W Moyen Tour (109,17 €) Sonata très silencieux
- Arctic Cooling Silentium T1 (96,01 €) Artic Cooling
- Thermaltake Tsunami VA3000SNA - Silver (sans alimentation) (105,72 €)
voilà c'est ma sélection tout ça peut se trouver sur ldlc
- Antec Sonata-EC 380W Moyen Tour (109,17 €) Sonata très silencieux
- Arctic Cooling Silentium T1 (96,01 €) Artic Cooling
- Thermaltake Tsunami VA3000SNA - Silver (sans alimentation) (105,72 €)
voilà c'est ma sélection tout ça peut se trouver sur ldlc
mais dc c'est trop cher pour moi
sur ldlc j'ai vu ce boitier tu le trouve cmt? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028584.html
sur ldlc j'ai vu ce boitier tu le trouve cmt? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028584.html
bien bien
désolé j'ai pas tout regardé je devait aller manger
avec antec tu as une bonne garantie.Puis si t'es riche à 140 euro t'as un p180
.
cependant je pense qu'il vaut mieux acheter un pc et une alimentation séparée (enfin c'est mon humble avis
)remarque j'ai eu une bonne surprise en en commandant un pour un ami (un microstar
) y avait une fortron 400W.
C'est du poker donc
désolé j'ai pas tout regardé je devait aller manger
avec antec tu as une bonne garantie.Puis si t'es riche à 140 euro t'as un p180
.cependant je pense qu'il vaut mieux acheter un pc et une alimentation séparée (enfin c'est mon humble avis
)remarque j'ai eu une bonne surprise en en commandant un pour un ami (un microstar
) y avait une fortron 400W.C'est du poker donc
Textorm 6A19 => 50€ environ
A coupler avec deux DB killer 120 mm pour la ventilation (en 7 volts ils sont nickels) => 10€ le ventilo environ
NB : un boitier est par définition silencieux, ce qui compte c'est le matos que l'on met dedans.
NB2 : sinon l'Antek SLK 3000B est très bien aussi (à l'intérieur c'est la copie conforme du 6A19)
A coupler avec deux DB killer 120 mm pour la ventilation (en 7 volts ils sont nickels) => 10€ le ventilo environ
NB : un boitier est par définition silencieux, ce qui compte c'est le matos que l'on met dedans.
NB2 : sinon l'Antek SLK 3000B est très bien aussi (à l'intérieur c'est la copie conforme du 6A19)
rashod18 a dit :
mais dc c'est trop cher pour moi
sur ldlc j'ai vu ce boitier tu le trouve cmt? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028584.htmlle tx c'est un chouette boitier "performances" mais tous les ventilos au mini ça doit aller
enfin je prefere la version beige
http://forum.rue-montgallet.com/forum2.php?config=ruemontgallet.inc&post=56065&cat=4&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=&trash_post=0
Vous êtes vraiment sûr que cêst silencieux tout ça??? quels sont les arguments qui permettent de le dire...
Je dis ça car j'en ai marre de ma tour type avion de chasse de la seconde guerre mondiale... Donc je réfléchis à changer le boitier pour avoir une meilleure circulation de l'air... mais je reste septique sur le format interne... pour l'instant seul Arctic cooling semble différent avec l'alimentation en bas. vous en connaissez d'autre qui ont une dynamique thermique réfléchi?
Je dis ça car j'en ai marre de ma tour type avion de chasse de la seconde guerre mondiale... Donc je réfléchis à changer le boitier pour avoir une meilleure circulation de l'air... mais je reste septique sur le format interne... pour l'instant seul Arctic cooling semble différent avec l'alimentation en bas. vous en connaissez d'autre qui ont une dynamique thermique réfléchi?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche ventilo silencieux
- ForumBoitier: silencieux,petit,léger et frais ça éxiste ?
- Forumchoix boitier silencieux
- ForumRecherche boîtier silencieux, qui se prête au O/C
- Forumquel boitier PC ? silencieux, petit, bien ventillé, pas cher
- ForumBoitier et/ou Ventirad + silencieux...
- ForumBoitier silencieux
- ForumBoitier Moyen Tour le + silencieux, le + aéré, le protégé ... le mieux
- ForumBoitier et alimentation pour PC silencieux ?????
- Voir plus