FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Cherche boitier sobre avec ouverture coulissante

Cherche boitier sobre avec ouverture coulissante

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche boitier sobre avec ouverture coulissante

Plus d'informations

Bonjour tout le monde.
Je cherche un boitier sobre avec ouverture coulissante. Bah oui j'aime pas leur systeme de porte, ca doit etre chiant lors de gravure...
Si vous avez des proposition a me faire, surtout n'hesitez pas.
Merci.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

T'entends quoi par porte coulissante ? ce que l'on voit sur les ACER (a moins que ce soit HP ou PB...) dans les magasins ou bien la porte que l'on peut rabattre complètement sur le côté du boitier ?

EDIT : c'est HP...

Message édité par Benoit P le 14-05-2006 à 22:12:59

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Non, c'est genre MD8083. CD et DVD apparent et en dessous, derriere une 'plaque" coulissante des sorties USB et lecteur multicarte.

Plus d'informations

Ou genre Asus TA 211. D'ailleur il me plait bien celuis la.

Plus d'informations

j'ai monter un pc dans cet asus, il est bien mais j'avais juste eu un problème justent avec la "façade" du lecteur CD, lors de l'appui sur le bouton externe (celui du boiiter) ce dernier n'appuyait pas correctment sur le bouton "eject" du graveur en question, le problème s'est résolu avec un malabar seché entre les deux boutons...
sinon rien à redire, bon boitier d'entrée de gamme, pas testé l'alim fournie.

Plus d'informations

Alors je vien de decouvrir le PC-S80 de Lian li...
Waow! Tout compte fais la porte ne me derange plus...
Par contre il est pas donné!

Plus d'informations

si du coup les portes ne te dérangent plus en matière de sobriéré et d'esthetisme (mais là c'est chacun ses goûts) je te conseille le
wavemaster de chez CoolerMaster
http://www.ldlc.fr/articles/AL0000 [...] aster.html
et moi j'ai moins cher mais dans la même ligne, le Thermaltake Soprano en version argent http://www.materiel.net/details_VB1000SNS.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Cherche boitier sobre avec ouverture coulissante

Annonces Google
Publicité