Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche un boitier

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

aucune idée...a priori pour ceux geré par des asiatique je dirais oui...mais on ne sait jamais, ils se francisent a la longue :lol: 

Sinon je conseille plutot la 1080 (la vache son prix n'a pas baissé en 6mois hey...)
Sinon si tu cherche a gratter un peu, prends la 1040B2 qui est identique a 2points pres: la couleur, et la prise de thermoregulation des ventilos de boitiers. T'economise 30€ comme ca et avec tu te paye la porte en plexi ;) 

j'ai regarder mais je la trouve pas trop belle comme tour .Sinon d'apres ce que j'ai vu l'antec 1080 a trois ventilateur et que la 1000 en a deux mais reste a savoir si ce sont les memes et si ils sont silencieux .L'antec 1000 a une porte plexi en plus mais reste a savoir si il y'a d'autre difference a part ca ?

merci

Je cherche pas forcement le moins chere en boitier car en faite je me suis acheter un boitier noname (resultat alimentation a duree deux jours , le neon fonctionnait pas et le bouton super fragile) donc je me suis racheter une alim enermax les tensions sont vraiment bonnes . Le 1080 antec me plait bien en faite j'aimerais avoir l'antec 1080 sans alim mais je me demander quel etait la difference entre l'antec 1080 et le 1000. D'apres ce que j'ai pu lire le 1000 avais une porte plexi en plus et deux ventilateurs contre trois sur l'antec 1080 mais je trouve rien pour savoir si ses ventilateurs sont silencieux et si c'est les memes que la 1080.
Lassé par la pub ? Créez un compte