Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CeBIT 2006 : nouveautés Lian-Li

Publié le 11 mars 2006

Deux nouveautés cette année chez Lian-Li. Un boitier dédié au silence avec le PC-S80 Autrefois précurseur dans le domaine, Lian-Li cherche à rattraper le retard pris dans le domaine de la recherche du Lire la suite

Antec P180 : sobriété et silence

Publié le 22 juin 2005

Si vous êtes à la recherche du silence, le choix du boîtier est primordial. Cette fois, c'est Antec qui se lance dans la conquête du silence avec son P180.Ce boîtier dispose de toutes les caractéristiques attendues d'un boîtier haut de gamme :Fo Lire la suite

NZXT : test du boîtier silencieux Hush

Publié le 17 juillet 2007

Notre confrère 59 Hardware vient de publier un test du Hush de NZXT, un boîtier doté d’un design très agréable et conçu pour être le plus silencieux possible. Sa façade, masquant les lecteurs optiques, s’éclaire en bleu alors que le boîtier en lui-même po ... Lire la suite

Cooler Master Cosmos : test d'un boîtier silencieux

Publié le 02 octobre 2007

Un boîtier révolutionnaire, c’est ainsi que Cooler Master présente le Cosmos, sa dernière création haut de gamme. Silence de fonctionnement, espace maximal et refroidissement optimal : le Cosmos s’annonce comme un boîtier universel. Si ce produit res ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » cherche une bonne alim et un boîtier pour silence

cherche une bonne alim et un boîtier pour silence

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche une bonne alim et un boîtier pour silence

Plus d'informations

salut, je souhaite monter un pc, essentiellement destiné au jeu, mais je voudrais qu'il soit du genre silencieux... (marre du bruit :pt1cable: )
donc si qqn connait une bonne alim avec un boitier correct, je suis preneur des infos.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Salut,

comme je l'ai dis dans un autre topic, pour une bonne alim tu peux choisir Tagan:
- pas cher (380W à 64€ / 480W à 94€ chez PC-Look)
- silence !!!
- performance (bon rendement)
- connectique (10 connecteurs 4 broches Molex pour
périphériques 5"1/4, 2 connecteurs 4 broches Molex pour
périphériques 3"1/2, 2 connecteurs SATA).

Niveau boîtier tu n'as que l'embarras du choix, j'ai monté une config dernièrement dans un Cooler Master CAC-T01 Centurion (57€ chez LDLC) au look très sympas (argenté) et à la qualité correcte (par contre faudra pas chercher à le démonter tous les jours, il s'ouvre facilement mais les disques ne s'enlèvent pas si facilement - par rapport à mon Antec 1080)

Pour le froid, tu mets des ventilateurs PAPST 8412 NGLE sous-alimentés en 5V (inverser les fils sur les molex) en aspi et extraction et tu n'entendras absolument rien. (temp: fin juillet/début août Proc à 39° et boîtier à 29°, aujourd'hui: Proc à 33° et boîtier à 24°).

Pour le refroidissment du proc (un Athlon 2600XP), un Copper Silent 2 rev 2 à 18db (24€ chez materiel.net).

Les disques: Seaguate Barracuda ou IBM/Hitachi.
Graveur DVD: NEC 2500 (très silencieux) avec façade alu Cooler Master (chez materiel.net)

Crois moi, question bruit je suis plutôt maniaque, quand je dis que cette config est silencieuse, c'est vraiment 0 bruit (il faut attendre l'image à l'écran pour savoir que le PC fonctionne).

Plus d'informations

merci de tous ces renseignements

http://mipc.fr
Plus d'informations

je conseil la marque LCPOWER et/ou les ENERMAX NOISETACKER

http://www.materiel.be/alims/lcpower/page1.php

http://www.adnpc.net/dossiers/47/lire.php

---------------
MAINTENANCE INFORMATIQUE PC
http://mipc.fr
non !!
Plus d'informations

LCP c'est pas a conseiller :/
noisetaker c'est pas trop mal comme alim mais c'est pas encore ce qui se fait de mieux en matiere de silence :/ mais c'est nettement la meilleure serie d'alim de enermax :jap:

sinon la tagan reste l'alim avec ventilo la plus silencieuse. Inconveniant: la dissipation est jsutement sous estimée par la ventilation zet l'alim est super chaude :/ elle ne resisterais ptet pas a une canicule. De maniere generale c'es une alim a eviter si tu es sous le toit d'une baraque

Plus d'informations

moie je te conseille fortron + boitier antec au choix

ral
Plus d'informations

je deconseil la tagan moi lol

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » cherche une bonne alim et un boîtier pour silence

Aller à :

Annonces Google