Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche une bonne alimentation

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, fortron bluestorm ou green power devrait largement suffire pour ta configuration, par contre essaie aussi de voir si ce n'est pas un composant qui à provoqué la casse de ton alimentation, pour une petite configuration une LC power devrait suffire, d'ailleur elle est encore sous garantie non ?

bonjour elbuffalo

oui encore sous garantie heureusement mais je suis moi meme tres surpris que cette alim est laché si vite !

j ai une configuration moyenne avec deux dd et une carte graphique 6600 gt , donc bizare...

merci pour l info

a bientot

ahh ca s'explique, une 6600 GT nécessite dans beaucoup de cas une alimentation stable et "tire" beaucoup sur l'alimentation, les LC power sont des alimentations juste au dessus du no name, tourne toi vers une fortron green power pour 50€ environ.

lc power fonctionne bien meme avec les 6600gt, mon frangin fait tourné un 3800 double core avec une 7800gtx et ca fonctionne nickel, mais bref c sur que la fortron est de meilleur qualité!alors n'hesite pas tout d'abort fait marché ta garantie ce qui ne coute rien, ensuite revend ton alim a quelqu'un qui a un pc pas tres sophistiqué et achete une bonne fortron!55€ generalement
Lassé par la pub ? Créez un compte