Cherche bonne config a 1000 euros
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour je cherche une unité central pour environ 1000 euros/ si je peux avoir un très bon truc a 800 euros je suis bien évidement preneur ^^.
Donc j'ai un ecran Acer de 22 pouces que je pense garder peux etre changer clavier et souris car j'ai des truc filaire de base de chez carrefour lol.
Sachant que je suis complement perdu avec tout ce qu'il y'as maintenant, Amd phenom, intel duo quad etcc....
Donc il me faudrais un bon petit truc pour que les jeux passent très facilement ^^.
Si il me faut une seule 4870 ou 2.
Si les 4850 sont aussi bien pour moins cher, et que le pc puissent tenir dans l'avenir et etre upgradable
.
Je sais que j'en demande bcq hihih, mais je veux plus un pc packard bell de chez carrefour qui arrive meme pas a prendre un jeu de gameboy
.
Merci d'avance
Donc j'ai un ecran Acer de 22 pouces que je pense garder peux etre changer clavier et souris car j'ai des truc filaire de base de chez carrefour lol.
Sachant que je suis complement perdu avec tout ce qu'il y'as maintenant, Amd phenom, intel duo quad etcc....
Donc il me faudrais un bon petit truc pour que les jeux passent très facilement ^^.
Si il me faut une seule 4870 ou 2.
Si les 4850 sont aussi bien pour moins cher, et que le pc puissent tenir dans l'avenir et etre upgradable
.Je sais que j'en demande bcq hihih, mais je veux plus un pc packard bell de chez carrefour qui arrive meme pas a prendre un jeu de gameboy
.Merci d'avance
Autres pages sur : cherche bonne config 1000 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
exemple de config faite sur Materiel.net :
![]()
config monté, manquera plus qu'a installer ton XP.
avec ça tu pourra jouer confortablement sur ton 22", et tu pourra o/c sans problème(je te conseille de bien t'informer avant de te lancer dedans en lisant les très nombreux tutos que l'on peu trouver sur le net)

config monté, manquera plus qu'a installer ton XP.
avec ça tu pourra jouer confortablement sur ton 22", et tu pourra o/c sans problème(je te conseille de bien t'informer avant de te lancer dedans en lisant les très nombreux tutos que l'on peu trouver sur le net)
Thor941 a dit :
ptain 100€ sur clavier/souris !? ![[:ciler] [:ciler]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b5/ca/ciler.gif)
ouais je sais , j'me suis un peu laché sur ce coup là
prends un clavier et une souris qui te plaise
non, pas besoin de 2 HD4870 sur un 22"
1Go ça sert pas à grand chose pour ta résolution(1680*1050)c'est éventuellement utile pour les très grosses résolutions(2560*1600)
oui
test du boitier :
http://www.59hardware.net/Tests/Boitiers_Classiques/Tes...
http://www.cowcotland.com/articles/324/test-boitier-ant...
petit conseil(si tu prends le Antec 300), rajoute un ventilateur de 12cm a l'avant car non fournis
test du boitier :
http://www.59hardware.net/Tests/Boitiers_Classiques/Tes...
http://www.cowcotland.com/articles/324/test-boitier-ant...
petit conseil(si tu prends le Antec 300), rajoute un ventilateur de 12cm a l'avant car non fournis
Si tu veux rester sur XP, prend XP. Ca c'est pas difficile à installer, tu mets le CD, tu démarre la machine, puis 'suivant... suivant... suivant....'. Et une install du système, ça commence à faire cher...
Non, tu ne peux pas prendre un Core i7 sur une P5Q pro. Et vu ton budget, pas la peine de tabler sur une conf Core i7... TOn budget permet d'avoir CM + CPU + RAM seulement
J'ai quand même quelques remarques...
AgnamSauza nous parle d'o/c en demandant si c'est facile... Euh, p'tet pas besoin de taper direct dans la P5Q pro + l'OCZ Reaper hein...
Quant aux 1Go de la 4870, que ce soit en 1280*1024 ou en 16000*10000, ça ne change rien, ils ne seront pas plus utiles que les 512Mo du design original. C'est dingue le nombre de fois que j'ai pu répéter ça
Non, tu ne peux pas prendre un Core i7 sur une P5Q pro. Et vu ton budget, pas la peine de tabler sur une conf Core i7... TOn budget permet d'avoir CM + CPU + RAM seulement
J'ai quand même quelques remarques...
AgnamSauza nous parle d'o/c en demandant si c'est facile... Euh, p'tet pas besoin de taper direct dans la P5Q pro + l'OCZ Reaper hein...
Quant aux 1Go de la 4870, que ce soit en 1280*1024 ou en 16000*10000, ça ne change rien, ils ne seront pas plus utiles que les 512Mo du design original. C'est dingue le nombre de fois que j'ai pu répéter ça
Spoiler
Et m'faites pas chier, j'suis de mauvais poil aujourd'hui
Car on m'as parler d'un probleme de Sata avec Xp est que souvent a l'install d'xp il faut mettre en place les RAID
Enfin bref hihi
Donc mieux vaux que je prenne un Q6660 héhé
Merci pour tout vos conseils
Et j'ai aussi lu que le NH-U12P De chez noctura etait bcq mieux pour un Q6660 que le Vendetta 2, mais le vendetta 2 est bcq moins cher
Enfin bref hihi
Et j'ai aussi lu que le NH-U12P De chez noctura etait bcq mieux pour un Q6660 que le Vendetta 2, mais le vendetta 2 est bcq moins cher
AgnamSauza a dit :
Car on m'as parler d'un probleme de Sata avec Xp est que souvent a l'install d'xp il faut mettre en place les RAID
Enfin bref hihi
Euh le RAID n'a rien à voir avec le SATA. Et le pb d'XP sur les anciennes config était lié à la carte mère, pas au disque dur.
Aujourd'hui, tu peux installer directement XP sur un DD SATA, sans soucis.
Autre chose que j'ai zappé dans mon post précédant : achète un vrai XP (ou un vrai Vista, peu importe)
Pour le RAD, utile que si tu souhaites overclocker. Mais oui, le Noctua est le meilleur, pour moi du moins.
Merci rastadd pour toutes les infos
.
j'ai un vrai Xp mais il est devenu illisible, mon neuveu n'as pas compris que c'etait un cd windows lol!
Donc cela ne me derange pas d'en racheter un meme si c'est cher, mais sur materiel.net il vendent que du vista
.
Pour l'overcloking ça m'interesse bcq si c'est reelement necessaire pour faire tourné a fond des jeux comme crysis,gta4 etc...Si cela ne change rien l'overcloking ne m'interesse pas pour le moment
En tout cas j'ai plus qu'a prendre un clavier et un souris classique ( meme si le logitech G15 m'attrie bcq lol ).
Et désolé de t'avoir fais répéter rastadd
.j'ai un vrai Xp mais il est devenu illisible, mon neuveu n'as pas compris que c'etait un cd windows lol!
Donc cela ne me derange pas d'en racheter un meme si c'est cher, mais sur materiel.net il vendent que du vista
.Pour l'overcloking ça m'interesse bcq si c'est reelement necessaire pour faire tourné a fond des jeux comme crysis,gta4 etc...Si cela ne change rien l'overcloking ne m'interesse pas pour le moment
En tout cas j'ai plus qu'a prendre un clavier et un souris classique ( meme si le logitech G15 m'attrie bcq lol ).
Et désolé de t'avoir fais répéter rastadd
Salut, pour info je viens de monter une tour atteignant 10700 points dans 3D mark 2006 et faisant tourner crysis en élévé pour 340 euros... (pièces neuves) En selectionnant bien les pièces on peu monter de vrais petits monstres pour pas pas cher. Alors si ton budget est de 1000 euros, vas-y fait toi plaisir...
ps : l'overclocking n'est pas indispensable. C'est une passion pour certains ou pour booster une machine moyenne qui montre ses limites... Pour les utilisateurs standard un légère augmentation de la fréquence du CPU et GPU avec leur refroidissement de base suffise amplement... Dans GTAIV, tu peux overclocker tant que tu veux, ça change que dalle. @+
ps : l'overclocking n'est pas indispensable. C'est une passion pour certains ou pour booster une machine moyenne qui montre ses limites... Pour les utilisateurs standard un légère augmentation de la fréquence du CPU et GPU avec leur refroidissement de base suffise amplement... Dans GTAIV, tu peux overclocker tant que tu veux, ça change que dalle. @+
Merci scynik69 pour tes conseils ^^.
Mais avec un pc à 340 euros tu va pas pouvoir le garder longtemps, car plus les jeux avance plus ca demande de grosses ressources ^^.
Mais si reelement je peux baisser le prix du pc ça me va grandement
. Autant faire des economies
.
Donc si tu peux m'aider pour avoir une bonne config pas cher je suis prenneur hihi
Mais avec un pc à 340 euros tu va pas pouvoir le garder longtemps, car plus les jeux avance plus ca demande de grosses ressources ^^.
Mais si reelement je peux baisser le prix du pc ça me va grandement
. Autant faire des economies
.Donc si tu peux m'aider pour avoir une bonne config pas cher je suis prenneur hihi
scynik69 a dit :
Salut, pour info je viens de monter une tour atteignant 10700 points dans 3D mark 2006 et faisant tourner crysis en élévé pour 340 euros... (pièces neuves) En selectionnant bien les pièces on peu monter de vrais petits monstres pour pas pas cher. Alors si ton budget est de 1000 euros, vas-y fait toi plaisir... ps : l'overclocking n'est pas indispensable. C'est une passion pour certains ou pour booster une machine moyenne qui montre ses limites... Pour les utilisateurs standard un légère augmentation de la fréquence du CPU et GPU avec leur refroidissement de base suffise amplement... Dans GTAIV, tu peux overclocker tant que tu veux, ça change que dalle. @+
Euh, un PC qui fait 10000 points à 3DMark06 ne fait certainement pas tourner Crysis en élevé... Ou alors, en 800*600, et encore... Faut arrêter la mytho là...
@AgnamSauza :
http://www.materiel.net/ctl/OS/2627-Windows_XP_Edition_Familiale_SP3_oem_.html : ce n'est pas parce que ce n'est pas dans le configurateur que ce n'est pas dans le catalogue. Sachant que ce que tu achètes dans le configurateur revient à faire un panier...
Ensuite, pour l'o/c, si, tu gagnes énormément surtout sur des jeux qui demandent un proco costaud (et il y en a de plus en plus...). Cependant, pour un novice, je ne crois pas qu'une P5Q pro, et de l'OCZ Reaper soit nécessaire. Déjà, avec une P5Q tout court et de la G.Skill PK, tu pourras monter relativement haut, surtout que le Q6600 ne nécessite pas un FSB très élevé pour monter en fréquence, donc de la RAM "correcte" suffit largement.
Cela dit, avec une telle config, tu joueras avec ce que tu veux pendant un bon moment, mais ne crois pas que tu feras ce que tu veux pendant 4-5 ans non plus.
Déjà, tabler sur des perf correctes sur 3 ans, ce serait bien.
rastadd, j'ai dit crysis en "élévé" (dx9) en 1024x768 et non en "très élévé" (dx10) souvent les gens font pas la différence qu'en on parle de crysis mais bon certains savent de quoi ils parlent pas d'autre... Et pas le peine de traiter les gens de mythos pour un rien ca fait 10 ans que je monte des PC. Sinon le PC à 340 euros que j'ai monté pour mon réseau c'était à titre de comparaison pour dire qu'à 1000 euros on peut avoir une tres bonne machine pour quelques années...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfig pc pour 1000 euros
- ForumComment avoir 1000 euros rapidement
- ForumConfiguration pour 1000 euros
- ForumAcheter avec 1000 euros
- ForumPc pour 1000 euros
- ForumOrdinateur pour 1000 euros
- ForumConfig gamer 1000 euros tour
- ForumConfig pc gamer a 1000 euros
- ForumCherche ordinateur portables pour le jeux a environ 1000 euros