Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde,
je viens d'avoir un ordinateur de buro DELL dimension 3100 composé d'un
processeur pentium 4 2.80GHz
500 Mo de ram
et d'une carte graphique Intel (R) 82915G/GV/910GL express chipset family.
Celle ci est elle une carte intégrée à la carte mére ou pas?
Je souhaiterais faire tourner des jeux comme call of duty 2 sur ce pc, je voudrais donc changer de carte graphique, cependant je n'ai pas de port AGP mais des connecteurs PCI.
Existe-t-il plusieurs sortes de connecteurs PCI ou sont ils tous identiques?
Quelle carte graphique me conseillez vous?
Merci de votre réponse.

Autres pages sur : cherche carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

La Intel est intégrée.

Si tu n'as aucun port agp tu n'as pas de slot graphique puissant donc CoD2 c'est foutu.

Il existe des cartes en pci (j'ai une fx5200 pci) mais franchement tu arriveras à rien dessus moi je sais même pas faire tourner mohda en option basse j'ai 20 de fps :fou: 

Donc les jeux récent c'est adieu :jap: 

LOL, bah non... Le PCI c'est bon pour les cartes sons, réseaux, tout ça mais ya pas assez de bande passante pour exploiter les bons chipsets. A ta place je garderai ton chip intégré qui doit être en PCI-E...

edit : c'est ça bidoulou.

Citation :
Avec un Dell, fallait pas s'attendre à plus non plus...

DimensionTM 3100 constitue la solution idéale en matière d'ordinateur familial ou de petite entreprise pour des clients recherchant une technologie avancée dans la limite de leur budget. Si vous avez l'intention d'utiliser votre ordinateur de bureau pour des jeux, nous vous recommandons nos modèles Dimension aux performances élevées.

En même temps, ils sont honnêtes :D 

lol, moi j'aime bien Dell. Si tu veux une machine fiable et pas chère pour une utilisation bureautique, web, il sont pas mauvais (mieux que PB, HP et compagnie). Ensuite faut pas croire que tu vas pouvoir faire évoluer ton Dell comme un PC assemblé.

ça dépend lequel.
Le vieux Counters strike 1.6 devrait tourner sans problème par contre pour le source, ça sera difficile.

Age of empire est un jeu en 2D mais tu peux quand même jouer correctement à des jeux 3D un peu ancien.
Lassé par la pub ? Créez un compte