FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Cherche carte graphique (AGP 8x/120€) !

Cherche carte graphique (AGP 8x/120€) !

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche carte graphique (AGP 8x/120€) !

Plus d'informations

Bonjour à tous ,

Ayant des problèmes de carte graphique , j'envisage de changer ma bonne vieille nvidia geforce fx 5500 , pour une bonne 7600gt en AGP 8x / 256mo pour un prix de 120€ voir 130€ , pas plus !

Alors je cherche à savoir quelle est la meilleure marque de carte graphique nvidia (MSI , Point of view , Gigabyte ,leadtek , PNY , ...) ? Et sur quel site , on peut acheter on une tres bonne confiance avec un bon SAV , et un délait de livraison rapide ?Car en magasin , elle est introuvable dans mon departement (91) , on trouve que des 7300gt ou des 7600gs ...

merci ! :jap:

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
Plus d'informations

Tu as le choix là :
Le site materiel.net est trés bien, évite Cdiscount.

http://www.achetezfacile.com/guide [...] %208x.html

edit : grillé!

Message édité par yvesl le 14-07-2007 à 13:39:27
Plus d'informations

ok Merci , mais quelle marque est la plus fiable pour jouer a des jeux récents (une carte qui tient longtemps et qui a de bonne qualité) ?

Plus d'informations

Mia squel est la meilleure marque entre Point of view et MSI , et ce que mon alimentation tiendra le choc ? ( image etiquette de l'alim' : http://img291.imageshack.us/my.php [...] 220ma6.jpg )

Merci !

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Pas la peine de up après 15 minutes...
Malgré que ton alim est une pure daube, je crois bien que ça peut passer.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

+1 faudrait changer l'alim, ton PC ne s'en portera que mieux
celle-là est trés bien http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
et toutes les marques se valent a peu prés se qui fait la différence c'est le bundle livré avec(tu peux avoir 1 ou plusieurs jeux livré avec; ou aucun)

T3K
Plus d'informations

tient, une fortron green power ! (histoire de changer :lol:)

enfin bon, fortron, c'est du tout bon :D

Message édité par T3K le 14-07-2007 à 21:59:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Cherche carte graphique (AGP 8x/120€) !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 June 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite