Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Cherche carte mere pour packard bell easynote SW61-202

Cherche carte mere pour packard bell easynote SW61-202

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Cherche carte mere pour packard bell easynote SW61-202

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous malgrès des heures de recherche sur le net pas moyen de trouver cette carte mère même occas.. Qq'un peut il m'aider ici??? merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demcor a écrit :

Salut à tous malgrès des heures de recherche sur le net pas moyen de trouver cette carte mère même occas.. Qq'un peut il m'aider ici??? merci

En même temps, c'est du PB... Et sur un PC portable, c'est souvent la carte mère la cause d'une panne. Donc, bon courage :/

Répondre à rastadd

j'ai le courage manque la carte... lol

Répondre à demcor

C'est sûr qu'il en faut du courage pour acheter Packard Bell :lol:

Répondre à nikawada

:D il était beau dans la boutique..

Répondre à demcor

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine ;)

Répondre à nikawada

on ne peut pas dire non.. Mais enfin il faut s'en sortir tout de même.. J'éspère trouver ici qq'un qui aurait brisé l'écran de son PB par exemple

Répondre à demcor

Oui je l'espère pour toi.
C'est con parce que ça serait la seule chose qui fonctionnerait dans ces PC...

Répondre à nikawada
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Cherche carte mere pour packard bell easynote SW61-202
Aller à :

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 14 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts