Je cherche un clavier...
Dernière réponse : dans Matériel
Ca peut paraître étrange, mais je pense que le clavier est un élément essentiel du PC, puisque c'est celui avec lequel on est directement en contact.
Comme j'utilise beaucoup mon PC, il est important d'avoir un bon écran (c'est déjà fait) et un bon clavier. J'en ai assez de ces claviers Logitech, Microsoft et autres qui donnent l'impression de taper sur des touches de gommes. Je cherche donc un clavier de QUALITE, type professionnel.
Malheureusement je n'arrive à en trouver nul part. Ni Surcouf, ni les magasins de la rue Montgallet n'ont pu me proposer des claviers de type Keytronic ou Cherry. J'ai trouvé quelques références en ligne, mais difficile d'acheter sans toucher... Si vous avez des adresses qui vendent du Keytronic ou du Cherry, je suis preneur !!
D'autre part, j'ai vu chez Surcouf un super clavier de marque Moka. En cherchant sur le Net, j'ai vu que c'est un fabricant d'ordinateur et pas de clavier, et impossible de trouver un revendeur. Dommage, il est bien ce clavier...
Merci !!
Eric
Comme j'utilise beaucoup mon PC, il est important d'avoir un bon écran (c'est déjà fait) et un bon clavier. J'en ai assez de ces claviers Logitech, Microsoft et autres qui donnent l'impression de taper sur des touches de gommes. Je cherche donc un clavier de QUALITE, type professionnel.
Malheureusement je n'arrive à en trouver nul part. Ni Surcouf, ni les magasins de la rue Montgallet n'ont pu me proposer des claviers de type Keytronic ou Cherry. J'ai trouvé quelques références en ligne, mais difficile d'acheter sans toucher... Si vous avez des adresses qui vendent du Keytronic ou du Cherry, je suis preneur !!
D'autre part, j'ai vu chez Surcouf un super clavier de marque Moka. En cherchant sur le Net, j'ai vu que c'est un fabricant d'ordinateur et pas de clavier, et impossible de trouver un revendeur. Dommage, il est bien ce clavier...
Merci !!
Eric
Autres pages sur : cherche clavier
Lassé par la pub ? Créez un compte
scorpion2007 a dit :
en gommes...un nostalgique des claviers qui font 'clic-clac'
Ben oui, je raffole pas des claviers Logitech... C'est une question de goût, et comme mes petits doigts passent beaucoup de temps sur le PC, ils ont droit à ce qu'ils aiment le plus.
Je raffole pas des 'clic-clac' genre clavier IBM, mais j'aimais bien certains claviers Cherry au toucher plus métallique, même si les touches sont toujours en plastique
En tout cas, impossible à trouver, même si je suis prêt à mettre plus cher pour ça, ou à chercher du coté de l'occasion.
En tout cas, j'apprécie votre humour
Eric
Ouiche a dit :
moi je trouve que les clavier logitech domine vraimment tous les autres claviers, les touches sont souples, la frappe agréable, la qualité de frabrication irreprochable, rien de mieux quoi.si tu veux un clavier haut de gamme de pro achete le plus cher des logitech ou des microsoft.
Mais c'est dingue ça, puiqu'il dit qu'il en veut pas de clavier logitech ou microsoft ça sert à quoi de lui dire ça
...
salut, ben pour les claviers Cherry (qui sont tout de même bien mieux que les crosoft\gitech) je ne vois que les commander directement chez Couf (on en trouve "normalement" au surcouf du 12eme pourtant)...
edit: raaaah des le matin faut pas que je regarde ce site
http://www.cherry.fr/
edit: raaaah des le matin faut pas que je regarde ce site
http://www.cherry.fr/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesJe cherche un graphiste
- ForumJe cherche un enregistreur
- ForumJe cherche un freeware
- ForumJe cherche du cuivre
- articlesJe cherche un gadget
- ForumJe cherche un roman
- ForumJe cherche raptor
- ForumJe cherche la marque de cette voiture
- ForumJe cherche un programme permetant lappui automatique dune touche du clavier
- ForumJe cherche un driver introuvable
- Voir plus