cherche DDR2

Le Bistrot : Baster, 1 utilisateur anonyme et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche DDR2

i have a dream!
Plus d'informations

bonjour,

je cherche une bonne memoire pour l'overcloking , les jeux video recent et utilisant windows vista 64bit il me faudra un truc qui en envoie!

j'ai peur que 2x1go soit suffisant sachant que actuellement j'ai 2x2go en pc5400 et j'ai entre 30%  et 55% d'utilisation rien que pour explorer et msn

bon peut etre que si j'avais 2x1go bien cadencer cela suffirai , je sais pas. ou alors 4x1go ou 2x2go en meilleur frequence

carte mere p5n32-e sli
cpu           e6750

Plus d'informations

Euh, si effectivement, tu as entre 30 et 50% d'utilisation de RAm et que tu as 4Go au total, tu as un gros problème quelque part (virus ou logiciel malvaillant ou alors, c'est le foutoir pas possible sur ton PC : process qui tournent et qui ne servent à rien, etc...).
Ensuite, tu peux très bien o/c avec ta RAM

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
i have a dream!
Plus d'informations

rastadd a écrit :

Euh, si effectivement, tu as entre 30 et 50% d'utilisation de RAm et que tu as 4Go au total, tu as un gros problème quelque part (virus ou logiciel malvaillant ou alors, c'est le foutoir pas possible sur ton PC : process qui tournent et qui ne servent à rien, etc...).
Ensuite, tu peux très bien o/c avec ta RAM

non pas moyen d'oc cette ram c'est de la ****, j'arrive a rien avec :(

Plus d'informations

Bah dans ce cas, G.Skill PC6400 HK, par exemple

Mais tu as quand même un problème de processus sur ton PC, vu ce que tu as dit !!

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
i have a dream!
Plus d'informations

rastadd a écrit :

Mais tu as quand même un problème de processus sur ton PC, vu ce que tu as dit !!

non c'est j'avais pas fais gaff mais j'avais mal posé ma 2eme barettes! j'étais avec seulement 2go XD
là je tourne avec 30%  sans variation

i have a dream!
Plus d'informations

rastadd a écrit :

et donc pour la ram? peut etre des OCZ sli ready?crucial ballistix tracer pc6400 ou pc8500? 2x1go ou 4x1go?

Message édité par adia le 08-01-2008 à 23:07:19

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité