Après l’Asrock 4CoreDual-VSTA, c’est au tour d’ECS de lancer une carte mère contre nature. Le P4M800PRO-M v2.0 se propose en effet d’accoupler un processeur Core 2 Duo à de la DDR et une carte graphique AGP. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaita ... Lire la suite
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite
Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite
Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
je cherche un driver pour ma carte mere p4m800pro-m v2
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche un driver pour ma carte mere p4m800pro-m v2
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel