Cherche driver Dernière réponse : 11 Janvier 2011 15:01 dans Matériel pierrelyli 11 Janvier 2011 14:32:46 J'ai un Mac OS X version 10.6.5 et je souhaiterai le connecter à mon imprimante tout-en-un hp psc 1310 series, pourriez-vous m'aider à trouver le driver Autres pages sur : cherche driver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pierrelyli Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Matériel 11 Janvier 2011 14:39:51 Bonjour, <- C'est un mot qui n'existe pas sous Mac ? Ah bon Non, parce que sur mon iPhone j'ai pourtant... Cela me désole de voir ce genre de message aussi creux, car le premier résultat dans Google t'emène vers le téléchargement du pilote : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Produc... | Alerter Répondre à Sylvain37 Melaure 11 Janvier 2011 15:01:29 Oui et même aller directement sur le site d'HP n'était pas très compliqué ... | Alerter Répondre à Melaure Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Cherche driver> Contenus similaires : Tags : driver ForumCherche driver desesperement ForumCherche driver carte son ForumCherche driver approprie ForumCherche un driver hp ForumCherche driver phoenix ForumCherche driver gratuit ForumCherche driver ligne ForumCherche driver sata ForumCherche driver pour evow54usb ForumCherche driver wifi Voir plus
pierrelyli 11 Janvier 2011 14:32:46 J'ai un Mac OS X version 10.6.5 et je souhaiterai le connecter à mon imprimante tout-en-un hp psc 1310 series, pourriez-vous m'aider à trouver le driver Autres pages sur : cherche driver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pierrelyli
Sylvain37 Expert Matériel 11 Janvier 2011 14:39:51 Bonjour, <- C'est un mot qui n'existe pas sous Mac ? Ah bon Non, parce que sur mon iPhone j'ai pourtant... Cela me désole de voir ce genre de message aussi creux, car le premier résultat dans Google t'emène vers le téléchargement du pilote : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Produc... | Alerter Répondre à Sylvain37
Melaure 11 Janvier 2011 15:01:29 Oui et même aller directement sur le site d'HP n'était pas très compliqué ... | Alerter Répondre à Melaure