Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche Ecran LCD ... mais lequel choisir ? oO

Dernière réponse : dans Matériel

Ecran plat LCD 20" » Samsung SyncMaster 2032BW » http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-2032bw/f-10710100104-LS20PEBSFV.html

Résolution : 1680 x 1050
Temps de réponse : 2 ms
Contraste : 1000:1
Ratio largeur/hauteur : 16/10

Ecran plat LCD 22" » Asus VW222S » http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/asus-vw222s/f-10710100105-VW222S.html

Résolution : WSXGA+ 1680 x 1050
Temps de réponse : 2 ms
Contraste : 2000:1
Ratio largeur/hauteur : 16/10

Mon Ecran me servirait notamment pour regarder des Films et aussi jouer aux derniers Jeux-Vidéos. J'ai repéré ces 2 écrans au même prix et je voudrais connaître vos avis.

Autres pages sur : cherche ecran lcd choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci pour vos messages.

J'aimerai vraiment prendre un 2232 BW mais seulement si c'est une dalle Samsung :/ 

Les Samsung 223 BW ont tous une dalle Samsung mais le Temp de réponse est de 5ms :/ 

-+-

Pour un Gamer, il faut vraiment prendre du 2ms ?? 5ms est vraiment trop ?

T'en fait pas trop non plus, si ce n'est pas une dalle Samsung un petit réglage et hop, ça rentre dans l'ordre ...

Le 2232BW est vraiment superbe, je l'ai commandé chez RueDuCommerce le samedi matin (10h) avant Noël, reçu le lundi matin en chronopost !!! En plus dalle Samsung, rien a redire !!

Sixela39

IsTr4K a dit :
Ok merci pour vos messages.

J'aimerai vraiment prendre un 2232 BW mais seulement si c'est une dalle Samsung :/ 

Les Samsung 223 BW ont tous une dalle Samsung mais le Temp de réponse est de 5ms :/ 

-+-

Pour un Gamer, il faut vraiment prendre du 2ms ?? 5ms est vraiment trop ?

5ms c'est rien, je croirait entendre un accroc de CS qui touche les paramètres du fichier config pour gagner en ping (ce qui sert juste à fausser le calcul du netgraph en passant, comme ça j'ai reussi à avoir un ping négatif :lol:  ).
Bref sa n'a aucun rapport en fait lol mais tu me diras si t'arrives à voir la différence entre un écran 5ms et 2ms :pt1cable:  oui remarque il va y avoir un écart, en comptant un ping réel en moyenne de 0.04 seconde, et un temps de réaction qui est en moyenne de 0.2 seconde, ta balle partira à H+0.245s au lieu de H+0.242s, mais tu vas t'encaper un écran Asus qui te salope l'image avec des couleurs trop abusées.
A toi de choisir ;) 

thor37230 a dit :
rien a voir avec les dalles A, S ou C
pour les repérer il faut aller dans le controle panel

Dalle a-si TFT/TN=dalle a matrice active

Oups Ok :ange: 

Citation :
Prend le 2232BW, même si tu tombes sur du CMO, tu régles.

Sixela39

Donc si l'écran n'as pas de dalle Samsung, il est possible de régler l'écran pour avoir la même qualité qu'une dalle Samsung ? :??: 

Alors là c'est faut, au moment de Noël (quand j'ai fait ma config'), RDC était dans les deux sites au plus bas prix avec Cdiscount (j'ai commandé sur les deux).
J'ai fais mes commandes au même moment et j'ai reçu celle de Cdiscount 3 jours après Noël alors que celle de RDC je l'ai reçu 1 jour avant alors chapeau la qualité aussi !!

Sixela39
Lassé par la pub ? Créez un compte