Je cherche un écran large au moins du 24 '
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour ! grâce à vous j'ai enfin mon nouveau PC sous seven config choisie ; Pc Nouvelle acquisition :
Carte mère : P7p55d d'Asus
CPU : I5.750
boitier : Antec 300
alim : Corsair HX750W
graphique : ATI HD5770
mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2x2 Go PC10600 NQ
DD : 1 samsumg f3 de 500 Mo
1 Seagate de 1 T
J'ai déjà un écran samsung syncmaster 913N de 19' mais je le trouve trop étroit.
Je ne vois rien !
Pour l'instant comme je suis sur 2 pc j'utilise un switch KVM. Je n'y connais rien en écran ... Je fais un peu de tout mais surtout du traitement d'image
Là je refais faire les circuits électriques chez moi je ne suis pas pressée mais que
peut on me conseiller. J'ai accès à des Vidéos dont je nettoie souvent des trucs genre "watermarks"....
et à force d'être sur cet écran je commence à avoir une de la tension dans les yeux avec risque de glaucome ou pire cécité.
Un conseil serait le bienvenue, j'ai pas été déçue par la config que vous m'avez proposé, et vous avez sûrement une idée pour l'écran !
Puis -je choisir un écran tv plat Full hd ou est ce idiot j'ai un budget de 300 euros environ pour cet écran que j'espère garder au moins 5 ans.
Merci de vos conseils
Autres pages sur : cherche ecran large
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
NaXim a dit :
Bon zycas si tu ne comte pas jouer garde ta 5770 ou si tu veux jouer prend une 5850.Garde ton alimentation,ne la vend pas ! Il n'y a aucun mal (sauf au porte monnaie) d'avoir une alimentation sur dimensionné. Pour les écrans je pense que tes choix sont très bien !
Non, mais là aussi faut arrêter le délire... Avec une HD5770, on peut jouer sur 24" sans problème... Pas besoin de passer à une HD5850, la différence entre les deux cartes ne justifie pas un changement.
rastadd a dit :
C'est ici que l'on t'a conseillé une alim de 750W pour cette config ??
Sinon, pour l'écran, un Samsung SyncMaster P2470HD ira très bien.
Non ici on ne m'a pas conseillé une alimentation aussi puissante, j'ai pris cela car c'est tout ce qu'il restait , pourquoi est-ce pénalisant ?
Quant à l'écran ....
BennyHeal a dit :
Cela m'étonnerait.Je plussoie l'écran, mais bon, ne t'attends pas à des grosses performances avec une HD5770.
c'est toi qui m'a conseillé cette carte graphique, Je ne comprends pas plussoie que dois-je faire changer déjà cette carte ?
Un conseil véritable s'il te plait ton avatar semble si antipathique que tu me mets mal à l'aise.
Soit plus compréhensif et si jamais je suis si bête eh bien je chercherais un autre forum , et puis je m'en fous , personne ne veut m'aider.
toutes mes excuses.
Tu vois benny je peux revendre ma carte graphique pour une meilleure, mais un écran du style : iiyama 24" LCD - ProLite E2407HDS sera alors plus dans mes prixà 219 euros environ si je change de carte graphique. ou alors un Samsung 24" LCD - SyncMaster P2450H.
Je veux bien dépenser des tunes durement gagnées, mais j'en ai assez de passer pour une idiote. Je ne connais même pas l'utilité d'une alimentation de cette puissance. Alors je ma fait constamment avoir. Je vais regarder sur google.
Merci
Je veux bien dépenser des tunes durement gagnées, mais j'en ai assez de passer pour une idiote. Je ne connais même pas l'utilité d'une alimentation de cette puissance. Alors je ma fait constamment avoir. Je vais regarder sur google.
Merci
Merci beaucoup surtout à toi rastadd mais aussi benoit P.
@BennyHeal tu sais le délai de 7 jours il y a longtemps qu'il est passé. J'ai fait monter ce PC à Mongallet il y a plus d'un moi.
Mais j'ai vraiment culpabilisé à cause de cette foutue Alimentation. J'ai regarder partout sur le net d'abord cet que c'était exactement et en quoi cela affectait les performances de mon PC.
Alors t'en qu'a faire je vais garder cette alim comme me le conseille rasdadd et éviter les dalles TN.
En effet je ne joue pas sur PC, j'y suis pas habituée, et j'ai toutes les consoles imaginables... même une "vieille personne" que je peux emboîtée sur un support pour la rendre transportable avec moi et jouer au jardin par exemple ou la nuit sur la véranda.
Je ne bosse pas je suis comme qui dirait handicapée. Mais j'ai des parents qui ne sont pas dans le besoin et qui m'aident un max (merci à eux). Bon je m'égare....pardon ... les gars.
J'attends que les travaux d'électricité soient faits chez moi la semaine prochaine pour ne plus avoir autant de câbles apparents et gênants. J'ai l'intention de tous les identifiés moi-même je m'y perds !
Bon pour en revenir aux jeux PC avec mon Vieux PC 5 ans maintenant j'ai tenté quelques jeux, il étaient dans le temps fournis gratuitement avec ma carte graphique Nvidia Geforce 6600 GT comme Fear, et Thief ( ce ne sont pas des jeux en réseaux ) mais je n'avais aucun problème à les faire tourner correctement , mais le clavier, souris (bien qu'on puisse brancher des manettes ps3 ou xbox360 surtout avec 7 , c'est pas mon truc je déjà bien occupée avec l'existant.
Je surf, je modère un IRC p2p anglo- saxon, mon père est US et je vais un peu de retouche vidéo c'est tout alors, je ne pense pas avoir besoin de changer de carte non plus.
Merci pour vos réponses sur les écrans et le reste. Je vous y suis bien reconnaissante.
Cordialement .
@BennyHeal tu sais le délai de 7 jours il y a longtemps qu'il est passé. J'ai fait monter ce PC à Mongallet il y a plus d'un moi.
Mais j'ai vraiment culpabilisé à cause de cette foutue Alimentation. J'ai regarder partout sur le net d'abord cet que c'était exactement et en quoi cela affectait les performances de mon PC.
Alors t'en qu'a faire je vais garder cette alim comme me le conseille rasdadd et éviter les dalles TN.
En effet je ne joue pas sur PC, j'y suis pas habituée, et j'ai toutes les consoles imaginables... même une "vieille personne" que je peux emboîtée sur un support pour la rendre transportable avec moi et jouer au jardin par exemple ou la nuit sur la véranda.
Je ne bosse pas je suis comme qui dirait handicapée. Mais j'ai des parents qui ne sont pas dans le besoin et qui m'aident un max (merci à eux). Bon je m'égare....pardon ... les gars.
J'attends que les travaux d'électricité soient faits chez moi la semaine prochaine pour ne plus avoir autant de câbles apparents et gênants. J'ai l'intention de tous les identifiés moi-même je m'y perds !
Bon pour en revenir aux jeux PC avec mon Vieux PC 5 ans maintenant j'ai tenté quelques jeux, il étaient dans le temps fournis gratuitement avec ma carte graphique Nvidia Geforce 6600 GT comme Fear, et Thief ( ce ne sont pas des jeux en réseaux ) mais je n'avais aucun problème à les faire tourner correctement , mais le clavier, souris (bien qu'on puisse brancher des manettes ps3 ou xbox360 surtout avec 7 , c'est pas mon truc je déjà bien occupée avec l'existant.
Je surf, je modère un IRC p2p anglo- saxon, mon père est US et je vais un peu de retouche vidéo c'est tout alors, je ne pense pas avoir besoin de changer de carte non plus.
Merci pour vos réponses sur les écrans et le reste. Je vous y suis bien reconnaissante.
Cordialement .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumÉcran asus 24
- ForumMon écran de pc est trop large
- articlesTaille écran 24 pouces
- benchmarkÉcran 24 dalle ips
- ForumCherche canon 24 105
- ForumCherche un ecran 24 pour jeux
- ForumComparatif écran pc 24 pouces
- articlesÉcran 24 pouces résolu
- articlesÉcran 24 pouces samsung