Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un Blu-ray externe 4x LaCie

Publié le 28 mai 2008

LaCie a présenté son graveur Blu-ray utilisant une interface USB ou FireWire 400 et est capable d’écrire sur des disques Blu-ray simple couche en 4x. Lire la suite

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 juillet 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Un nouveau lecteur Blu-ray, graveur DVD chez Pioneer

Publié le 24 juillet 2007

Pioneer se place sur le marché prospère du Blu-ray, en proposant, à son tour, un lecteur de disques de la norme de Sony. Pioneer mise sur le Blu-ray Le BDC-S02J est avant tout un graveur de DVD avec support du Blu-ray (simple ou double couche). Disposan Lire la suite

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 février 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Je cherche un graveur DVD silencieux.

Je cherche un graveur DVD silencieux.

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche un graveur DVD silencieux.

Bonjours,

Donc, je cherche un graveur DVD silencieux, en SATA.

De bonne qualité de préférence mais en général quand ils sont silencieux ils sont performant. non?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

inventeur de l'eau en poudre!

oui en géneral les derniéres géneration sont silencieux et performant
pour les marques, je dirais Samsung, Pioneer, Asus...
Mais attend l'avis plus objectif de quelqu'un ayant acheté un de ces modéles

merci
Parce que ces dernier temps j'ai peur de me prendre un DVD dans la tête avec le bordel que fait mes actuelle graveur DVD et lecteur DVD. :D

ex-kaylo
Plus d'informations

moi je ne dirais pas samsung, ils on très bruyant, disons plutot lg ou pionner

Plus d'informations

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, j' ai longtemps cherché un lecteur/graveur qui soit silencieux : à chaque fois que je demandais dans une boutique ( type Gros B ou Surcouche ) on m'envoyait balader ...Puis en entrant par hasard dans une boutique de quartier, on m'a vendu un Pioneer 112D.

Et quel bonheur : c'est vraiment discret en lecture ( j'ai une config orienté "silence" avec des Noctua, boitier Antec, DD suspendu ... etc ) ben, en lecture ce lecteur est plus que discret : inaudible en lecture DVD à 1-2 mètres du PC. :love: :love: :love:

Par contre, en importation à grande vitesse, là on l'entends ... :whistle:
En plus, bien que ce soit de l'OEM le manuel fourni avec le lecteur est très bien fait : correctement rédigé, avec toutes les explications de montage, spécifications techniques ( bravo Pioneer, continuez ainsi ) !
en plus, j'ai eu Nero offert avec :)

Le mien est en IDE, mais il existe aussi en S-ata .

En espérant avoir pu t'aider ... :hello:

( PS : chti détail : la facade est sobre, pas de logos colorés, c'est impec avec mon Antec Solo ! )

Message édité par gricha le 16-01-2008 Ã  17:16:04

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Je cherche un graveur DVD silencieux.

Aller à :

Annonces Google