Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche imprimante

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous,

j'ai acheté l'an dernier une imprimante epson stylus S20 que je viens de revendre pour plusieurs raisons que je ne souhaite pas retrouver dans ma future imprimante qui sont :
- les cartouches sont a puces et donc pas de génériques possibles
- les cartouches ne sont plus reconnues au bout d'un certain temps meme encore pleines (apparemment pour des raisons de qualité de tetes d'impression)
- lorsque qu'une cartouche est vide (ou non reconnue...) impossible d'imprimer meme avec les autres couleurs disponibles

tout un tas de petits details qui m'exasperent et qui au passage font le bonheur d'epson... c'est limite de l'escroquerie.
j'ai cherché pas mal sur le net les imprimantes recommandées mais mes critères ne sont pas très courants donc dur dur de trouver la bonne.
je m'en remet a vous, votre experience et expertise du sujet ^^.

merci d'avance

Autres pages sur : cherche imprimante

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouep interessante mais le 2eme bac de chargement un peu inutile.
après comme tu peux le remarquer, la fiche technique n'informe pas si les cartouches sont a puces ou non, si un temps limite de consommation par cartouche est en place et si avec une cartouche vide je peux imprimer avec les autres couleurs ^^.

merci bien de me donner ces quelques liens.
je me rend compte que le meilleur moyen est surment d'aller en magasin et de demander a un vendeur ce qu'il a et ce qu'il sait.
Lassé par la pub ? Créez un compte