Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hauppauge WinTV HVR 4000, la carte TV ultime ?

Publié le 27 février 2007

Hauppauge annonce la sortie de sa carte TV la plus complète, la WinTV HVR 4000. Cette carte peut être utilisée pour regarder la télévision analogique (PAL/SECAM), TNT (DVB-T), satellite (DVB-S) et satellite en haute définition (DVB-S2). La radio FM/DVB-T Lire la suite

Hauppauge annonce la WinTV HVR 4000

Publié le 27 février 2007

Hauppauge vient d’annoncer via un communiqué de presse la sortie de la WinTV HVR 4000, une carte permettant de regarder la télévision analogique (PAL/SECAM), TNT (DVB-T), satellite (DVB-S) et satellite en haute définition (DVB-S2), mais également d’écout ... Lire la suite

Deux antennes pour le tuner TNT USB d'Hauppauge

Publié le 09 juillet 2007

Hauppauge a récemment lancé un nouveau tuner TV USB, le WinTV-Nova-TD. Il se rapproche fortement du WinTV-Nova-T Stick, la nouveauté est l’apparition de la technologie Diversity. Pour rappel ce système permet d’avoir une meilleure réception TV en zone d Lire la suite

Une nouvelle carte TV Sat par Hauppauge

Publié le 18 octobre 2005

Pour ceux qui ne reçoivent pas encore la TNT mais qui souhaitent bénéficier de la même qualité d'image et de son, une des solutions envisageable est de passer par le satellite. Hauppauge lance sa nouvelle Hauppauge W Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » je cherche des info sur la carte tv hauppauge wintv nexus-s

je cherche des info sur la carte tv hauppauge wintv nexus-s

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je cherche des info sur la carte tv hauppauge wintv nexus-s

mon site www.topless.fr.st
Plus d'informations

tout d'abord salut a tous ;)

je pense commander d'ici tres peu de temps la carte tv hauppauge wintv nexus-s et j'aimerai avoir qques renseignement dessus

je precise que j'ai deja cherche sur le forum sans trouver la reponse a mes questions

1)peut t-on se servir de la sortie video integre pour envoyer sur la tv des divx ?

2)la sortie video est elle parametrable pour pouvoir bien regler l'image par rapport au televiseur (pas de bords noir?)

3)je compte m'en servir pour faire un genre de magnetoscope numerique avec fonctions avances donc toujours avec la sortie video et-il possible de voir le bureau windows sur la tv ?

4)niveau qualite, c vraiment aussi bon qu'un demo tps ou canalsat ?

5)je cherche aussi qques info au niveau des programmes qu'on peut trouver ;) (repondez-moi en prive SVP)

merci d'avance a tous et A+

---------------
mon pitit site pour adulte only
www.topless.fr.st
Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/forum [...] bcat=#t712

Message édité par pierre le 16-05-2003 Ã  08:59:32
Plus d'informations

il y a aun dossier sur ........tthardware ? ptete
3 cartes testees , une ou 2 seulement ont un emplacement je crois, y en a une c une carte fille

Message édité par Ano_Nymous le 16-05-2003 Ã  23:57:52
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Ano_Nymous a écrit :

il y a aun dossier sur ........tthardware ? ptete
3 cartes testees , une ou 2 seulement ont un emplacement je crois, y en a une c une carte fille

Exact je me souviens de cet article...
Merde lé ou ?

mon site www.topless.fr.st
Plus d'informations

sur la nexus il ya bien une interface pour carte canal ou tps (en option)
A+

---------------
mon pitit site pour adulte only
www.topless.fr.st

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » je cherche des info sur la carte tv hauppauge wintv nexus-s

Aller à :

Annonces Google