Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche Manuel en fr pour une carte mère Asus CUSL2-C

Dernière réponse : dans Matériel

:hello: 
Tout est dans le titre de mon post, je cherche un manuel en français, au format PDF ou autre de ma carte mère :
Asus CUSL2-C Intel 815EP socket 370
c'est, ou c'était une des cartes mères reine de l'overclock, mais je n'ai jamais exploité ses possibilités car ma maîtrise de la langue de sakespeare est limitée..........
Merci d'avance pour vous réponses, ou vos liens.....
Alumette............
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben je cherche à faire le tour de la question, c'est à dire tout savoir sur cette carte........ je comprends pas... Asus ne sort jamais de manuel en fr ????? vous avez les mêmes problèmes avec d'autres cartes ???? Je me débrouille un peu en anglais bien sûr, mais c'est prise de tête quand même...
Tiens une simple question..... quelle vitesse maxi de processeur supporte-t-elle ?????? 1 ghz ??? 1,3 ghz ???? 1,4 ghz ??? j'en sais rien.......... j'ai actuellement un 800 mhz
Merci pour ta proposition en tout cas....

allumette a écritBen je cherche à faire le tour de la question, c'est à dire tout savoir sur cette carte........ je comprends pas... Asus ne sort jamais de manuel en fr ????? vous avez les mêmes problèmes avec d'autres cartes ???? Je me débrouille un peu en anglais bien sûr, mais c'est prise de tête quand même...
Tiens une simple question..... quelle vitesse maxi de processeur supporte-t-elle ?????? 1 ghz ??? 1,3 ghz ???? 1,4 ghz ??? j'en sais rien.......... j'ai actuellement un 800 mhz
Merci pour ta proposition en tout cas....
deja elle n'accepte pas les intel tualatin, donc tu peux oublier les p III 1.4 S et assimilés, ainsi ke les celerons tualatin 1.2, 1.3 et 1.4 (si jamais tu en trouve encore !)

pour ces proco il te faudrait une TUSL2-C (egalement tres dure a trouver)

[:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte