Cherche le meilleur ecran pour 150-180€
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde
En cette fin de juillet 2009, je m'apprete a recevoir une somme correcte pour renouveller et remplacer une partie de mon materiel.
Ma priorite sera l'affichage: mon E8500 et la HD4850 qui vont avec me suffisent pour jouer au solitaire et aux autres petits jeux que j'aime bien, j'ai deja suffisament de capacite de stockage comme ca (3To, quand meme ca va
) et clavier/souris ... pas envie de les changer.
Donc je cherche a acheter 2 ecrans pour un Dual screen, le prix a la piece doit etre entre 150 et 180€.
Je joue peu donc des 5ms ca me va, par contre je cherche a avoir un affichage correct donc un angle de vision le plus large possible et une dalle qui respecte le mieux possible les couleurs d'office.
J'ajoute que les ecrans doivent avoir VGA et DVI, la connectique HDMI accessoirement aussi
Et puis du 22 ou 23" mais pas 16/10 ca serait bien.
Apres moult recherches, j'ai 2 modeles possible sur ma liste finale:
le LG w2361V-PF et le Acer X243HQBD.
D'autres avis?
Merci
En cette fin de juillet 2009, je m'apprete a recevoir une somme correcte pour renouveller et remplacer une partie de mon materiel.
Ma priorite sera l'affichage: mon E8500 et la HD4850 qui vont avec me suffisent pour jouer au solitaire et aux autres petits jeux que j'aime bien, j'ai deja suffisament de capacite de stockage comme ca (3To, quand meme ca va
) et clavier/souris ... pas envie de les changer.Donc je cherche a acheter 2 ecrans pour un Dual screen, le prix a la piece doit etre entre 150 et 180€.
Je joue peu donc des 5ms ca me va, par contre je cherche a avoir un affichage correct donc un angle de vision le plus large possible et une dalle qui respecte le mieux possible les couleurs d'office.
J'ajoute que les ecrans doivent avoir VGA et DVI, la connectique HDMI accessoirement aussi
Et puis du 22 ou 23" mais pas 16/10 ca serait bien.
Apres moult recherches, j'ai 2 modeles possible sur ma liste finale:
le LG w2361V-PF et le Acer X243HQBD.
D'autres avis?
Merci
Autres pages sur : cherche meilleur ecran 150 180e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pense que tu devrais acheter l'écran HP 2309m, très bon rapport qualité prix, dont voici quelques caractéristiques, personnellement j'en ai acheté un sur www.bouticweb.com à un bon prix.
A 210€ il faitpas vraiment beaucoup mieux que le LG:
http://www.lcd-compare.com/moniteur-HP2309M-HEWLETT-PAC...
Et les haut parleurs integres ... bof utile a cote de mon 5.1
http://www.lcd-compare.com/moniteur-HP2309M-HEWLETT-PAC...
Et les haut parleurs integres ... bof utile a cote de mon 5.1
Citation :
A 210€ il faitpas vraiment beaucoup mieux que le LG:http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] -2309m.htm
+1
en plus une dalle glossy, beurk!
à ce prix là vaut mieux un bon 22" genre Huyndai W220D ou Iiyama ProLite B2206WS-B1
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe meilleur ecran pour 440 euro
- ForumMeilleur ecran graphisme
- ForumMeilleur ecran 3d
- ForumMeilleur ecran crt
- ForumMeilleur ecran pour le jeu
- ForumMeilleur ecran pour fps
- ForumMeilleur ecran pour joueur
- ForumMeilleur ecran 27
- ForumMeilleur ecran cathodique