Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche le meilleur ecran pour 150-180€

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde

En cette fin de juillet 2009, je m'apprete a recevoir une somme correcte pour renouveller et remplacer une partie de mon materiel.
Ma priorite sera l'affichage: mon E8500 et la HD4850 qui vont avec me suffisent pour jouer au solitaire et aux autres petits jeux que j'aime bien, j'ai deja suffisament de capacite de stockage comme ca (3To, quand meme ca va :D  ) et clavier/souris ... pas envie de les changer.

Donc je cherche a acheter 2 ecrans pour un Dual screen, le prix a la piece doit etre entre 150 et 180€.
Je joue peu donc des 5ms ca me va, par contre je cherche a avoir un affichage correct donc un angle de vision le plus large possible et une dalle qui respecte le mieux possible les couleurs d'office.

J'ajoute que les ecrans doivent avoir VGA et DVI, la connectique HDMI accessoirement aussi :D 

Et puis du 22 ou 23" mais pas 16/10 ca serait bien.

Apres moult recherches, j'ai 2 modeles possible sur ma liste finale:
le LG w2361V-PF et le Acer X243HQBD.

D'autres avis? :D 

Merci :jap: 

Autres pages sur : cherche meilleur ecran 150 180e

Lassé par la pub ? Créez un compte

A priori c'est ce que je vais faire.

Les ecrans que propose Leboloco sont bien mais la difference de prix est vraiment tres faible donc autant prendre un 2ms meme si je l'utiliserais pas vraiment.
On est geek ou on ne l'est pas. :D 

Merci a tous.

Oublie les écran HP, et ta jetter un oeil aux Asus, ils sont moin chére, mais les réglage de base sont moin bon que les LG, mais une foie réglé c'est kif, mais je crois qu'ils sont tous en 16/9. Enfin si non bonne chance et a+ (Sa ma quand Même étonné que le king du post demand notre avis) =)
Lassé par la pub ? Créez un compte