Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche le meilleur ventirad possible pour PoV 9800GTX svp!

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous!
Ayant depuis peu la config de mes rêves,silencieuses,performante,j'ai quand même un p'tit souci qui demeure...tous les ventilos de mon montage sont hyper silencieux (Alim Seasonic S12,deux Noctua NF-P12 pour la tour et un NH-U12P pour le proco),le seul qui fait tâche c'est celui de ma carte 3d.

Le modèle est celui de chez Point of View(Nvidia 9800GTX),c'est un ventirad d'origine assez imposant qui sait se faire très discret en idle...par contre après à peine quelques minutes de jeu quelle soufflerie mes aïeux ^^

Donc étant donné que ça me ferait mal au coeur d'avoir claqué toute cette thune pour voir ma config gâchée par un détail de ce genre j'attends vos suggestions avec impatience...pas vraiment de limites de prix au fait,c'est quartiers libres ^^

Merci d'avance pour vos réponses!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le_Cid_97425 a dit :
Tss rivatuner je -1 j'ai rarement vu des gens pour qui ça amrche :/  ( et j'en fait partie :o  ) sinon z'on sortit des bonnes bêtes, t'as le Zalman VF1000 ou le Thermalright HR-03 (sur lequel il te faudra rajouter un ventilo de 92mm si tu veux encore + de perfs) ou le dernier, le Thermaltake DuOrb
;) 

Moi ca marche, la HD 3870 sapphire bleue réputée ultra bruyante (proche d'un A320) :o 
Que j'entend plus avec Rivatuner...

Merci à tous pour vos réponses!
J'ai testé Rivatuner mais malheureusement j'arrive à rien de bon donc du coup la solution de carrément changer de ventirad reste d'actualité...
M'enfin concernant tous les modèles que vous me suggérez il est à chaque fois précisé tous les modèles compatibles (ça va généralement jusqu'aux séries 8800 chez Nvidia) et la 9800 n'en fait jamais partie!
Vous êtes sûrs de votre coup? ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte