FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » je cherche un mirco casque de gamer

je cherche un mirco casque de gamer

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je cherche un mirco casque de gamer

Plus d'informations

bonjour

je cherche un bon micro casque pour jouer a counter strike ou battlefield 2 , qui peut m en conseiller un ?

ps : logitech si possible

merci

Plus d'informations
Plus d'informations

si tu cherche un vrai casque de gamer ne cherche pas du coter de ligitech enfin c et mon choix

moi j opterai plus sur un plantronics DSP 500 ou 90

ou chez schneiser le 160

voir un icemat syberiat

mai il faut pas avoir peur de depensser :)

Plus d'informations

merci a vous tous

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » je cherche un mirco casque de gamer

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test Icemat Gear 2nd Edition et Siberia

Publié le 23 June 2005

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un test de deux produits Icemat : un tapis de souris, mais aussi... un casque audio.Une fois n'est pas coutume, nous nous laissons aller à un test beaucoup moins formel puisque nous avons essayé un tapis de Lire la suite

Test du casque Microsoft LifeChat LX-3000

Publié le 13 March 2007

InfoMods vient de pulbier un test du casque Microsoft LifeChat LX-3000 : « Pour bien exploiter les logiciels de téléphonie sur Internet, rien ne vaut un bon casque avec micro afin d’éviter de répéter 36 fois la même chose. Microsoft a donc mis s Lire la suite

Un casque pour joueurs chez Creative

Publié le 02 April 2007

Creative profite de l’engouement actuel pour les produits destinés aux joueurs pour lancer le Fatal1ty Gaming Headset, un casque filaire que le fabricant destine justement à cette clientèle. Ce casque micro est doté de deux haut-parleurs à néodyme de 40 ... Lire la suite

Nouveau casque Altec Lansing

Publié le 07 July 2005

Altec Lansing, bien connu pour ses enceintes pour PC, lance son nouveau casque stéréo fermé, le Altec Lansing AHP 712 et disposant d'une technologie de suppression des bruits parasites extérieurs. Niveau caractéristiques techniques, ce casque dispo Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite