Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un ordi portable pour les jeux

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d' un ordi portable qui aura pour but de supporter les jeux qui sortent en ce moment et même plus. Je voudrais savoir si avec l' ordi que je vais acheter il supportera Call of duty Modern warfare 2. Voici les compétences de cet ordi portable :
Processeur Intel Core 2 Duo T6600
Video ATI Radeon HD4650 1024 Mo DDR3
4Go de mémoire
Disque dur 640 Go
Écran LED
Windows 7 Premium

Si cette configuration n'est pas bonne dite moi ce qui faudra pour se regaler quand on joue sans qu' il y est trop de lag.
Je peux dépenser jusqu'à' a 1000 euros a peu près.

Voila , je crois avoir tout dit , et merci d' avance pour ceux qui pourront m' aider voila ;) 

Autres pages sur : cherche ordi portable jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

tu a celui ci pour pile 800 euro
il a kasiment les meme caracteristik que celui que tu a proposee a part le proc p qui est mieu car chauffe moin que le t

sinon le reste c du kif kif
et pour fair plaisir a thor c po du hp lol mais toshiba

Dtoxftw
Toshiba aussi et a évité , Msi Je te conseille ;) 

j'ai un toshiba et pour linstan jmen plain pas les jeux passe super bien dessu
aprés c mon avis mais si on lui deconseil 4 type de marque de pc sa en reste plus bcp a la fin sauf les marque les plus cher quoi
Expert Matériel

dtoxftw a dit :
Elle fera tourner Call of duty MW2 Sans lag t'inquiète pas pour ça, les COD ne sont pas très gourmand ;) 

Boule de crystal quand tu nous tiens...
Une 4650 pour le dernier cod je trouve ça chaud quand même...

Le moteur graphique reste le même avec quelque amélioration Son portable le tiendra sans problème ! Les cod consomme vraiment rien comparé a la majorité des jeux qui sortent actuellement le moteur graphique reste celui de cod4 donc bon... :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte