Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche pilotes pour carte PCI

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

et bien, file nous la référence de ton hp.

bizarre que le driver que j'ai donné ne marche pas, parce que normalement il s'agit d'un modèle hp à base de la même mobo.

ça dit quoi à l'install ?

t'aurais pas plutot un problème de partage d'irq ?

ouai pk pas ces pilotes et j'ai core un truc a vous demander il est pas possible de faire une assistance a distance avec quelqu'un ? sans me hacker parce que j'arrive pas un regler un probleme avec ma carte reseau merci

lisa74360 a dit :
ouai pk pas ces pilotes et j'ai core un truc a vous demander il est pas possible de faire une assistance a distance avec quelqu'un ? sans me hacker parce que j'arrive pas un regler un probleme avec ma carte reseau merci

peut me donner les autres pilotes j'ai le meme pc que toi et moi aussi j'ai mis XP

lisa74360 a dit :
bonjour je viens de formater et je ne trouve pas de pilote pour ma carte son je suis blocker ma carte son c une
Realtek ALC888 @ nVIDIA nForce 430 (MCP51) - High Definition Audio Controller PCI
mon system d'exploitation est windows xp pro sp2
et dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'interogation sur PCI device si vous savais me renseigner merci

bonjour tu va bien j'ai le même probléme que toi tu a réussi a resoudre ton probléme toi ou pas
Lassé par la pub ? Créez un compte