Moi je suis sur qu'on peut facile faire un bon ptit pc avec un tout petit sugo, une gts 450 low profil, h55 + i3, une petit 17" collé sur le sugo avec une truc genre "sa colle c'est fort, patex", tu bricole des caches pour protéger l'écran, et roule ma poule
Sinon si sa t'intéresse pas, bah je ne m'y connais pas vraiment en ordi portable gamer, en très haut de gamme j'aime bien les alienwares, en moyen de gamme, les dells "normaux" sont très bien, un ami m'en a fait essayer un.
Avec un "simple" core 2 (e6000 45nm je crois, pas sur), une gtx 260 mobile à moins que se soit une 9800gtx mobile et de la ddr3 1066, et une petit 7200tmp 2.5" bah c'est très bien in game, sa tourne en réseaux sur les trucs comme far cry crysis toussa en aa4, ce qui est largement suffisant sur un portable (ils sont généralement en 1366*768).
Après j'ai aussi entendu dire que pas mal de asus avait des problemes de charniere en même pas un ans... Et sinon acer c'est pas vraiment pour du jeux même avec une bonne carte graphique à moins d'acheter ou de bricoler un petit machin pour ventiler.
Je ne pense pas pouvoir aider plus mais j'apporte ma pierre à l'édifice