Cherche renseingement carte graphique .......
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Voila je pense changer ma 8800GT 1024mo pour soit :
HD4870 (1€)
3870X2 (79€)
GTX260 (1€)
GTX280 (89€)
J'ai actuellement l'alimentation de l'ANTEC SONATA III 550Watt en 80+ et j'avoue que ca m'emêterais de la changer ...
Ma config : E8500
4GO de RAm Crusial
CM Gygabite P35 DS3 R
Antec SONATA III 550Watt
4 HDD de toutes marque et de toutes tailles
1 Lecteur/graveur DVD/CD
1 Lecteur Disquette (oui je sais c'est bon
)
Que faire ?? Sachant que je passe par les 1€ de chez rue du commerce et que la CG me coutera se que j'ai cité plus haut mais que si je prend une plus chère que 1€ il me faudra acheter un portable (TEL) car celui fournie est pourrie !.
Bref pas trop de budjet mais je veus pas dépenser trop ........... AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!! (je pense surtout a THOR qui est souvent mon sauveur
)
HD4870 (1€)
3870X2 (79€)
GTX260 (1€)
GTX280 (89€)
J'ai actuellement l'alimentation de l'ANTEC SONATA III 550Watt en 80+ et j'avoue que ca m'emêterais de la changer ...
Ma config : E8500
4GO de RAm Crusial
CM Gygabite P35 DS3 R
Antec SONATA III 550Watt
4 HDD de toutes marque et de toutes tailles
1 Lecteur/graveur DVD/CD
1 Lecteur Disquette (oui je sais c'est bon
)Que faire ?? Sachant que je passe par les 1€ de chez rue du commerce et que la CG me coutera se que j'ai cité plus haut mais que si je prend une plus chère que 1€ il me faudra acheter un portable (TEL) car celui fournie est pourrie !.
Bref pas trop de budjet mais je veus pas dépenser trop ........... AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!! (je pense surtout a THOR qui est souvent mon sauveur
)Autres pages sur : cherche renseingement carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Alimentation carte graphique nvidia - Forum
- Pilote carte graphique sapphire - Forum
- Euro truck simulator carte graphique - Forum
- Carte graphique intel core 2 duo - Forum
KeyserSoze a dit :
La HD4870 reste un excellent compromis, à toi de voir le rpix que tu peux mettre dans un portable, histoire que ça ne coute pas plus cher que la carte...Et si tu veux parler à Thor, utilise les MP.
Merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire mais mon alim suffira ...??? De plus j'ai vue que pour les nouvelle carte il faut un port PCI-e 2.0 et moi c'est un port PCI-e 16X ............ Ca va donner quoi ???
Pour Thor je parler de thor37230 qui est souvent la et la preuve il ma répondu (merci a lui aussi ainsi qu'a C16-TR) !
La HD3870X2 n'es pas meilleur que la HD4870 ??????
- | Alerter
- | Alerter
sweefer a dit :
Merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire mais mon alim suffira ...??? De plus j'ai vue que pour les nouvelle carte il faut un port PCI-e 2.0 et moi c'est un port PCI-e 16X ............ Ca va donner quoi ???Pour Thor je parler de thor37230 qui est souvent la et la preuve il ma répondu (merci a lui aussi ainsi qu'a C16-TR) !
La HD3870X2 n'es pas meilleur que la HD4870 ??????
Non, je vois pas qui c'est
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
salut,
Je suis Houba, mais je vais essayer de te répondre.
>>Merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire mais mon alim >>suffira ...???
J'ai une Enermax pro 82+ 430w qui supporte: 1x X2-3800+/2Go ram/1x80Go+1x320Go+1x640Go/2x lecteurs optiques/1x FD zossi....1x4870.
>>De plus j'ai vue que pour les nouvelle carte il faut un port PCI-e 2.0 et moi c'est >>un port PCI-e 16X ............ Ca va donner quoi ???
Actuellement, mise à part 2 jeux (Crysis, FSX) qui profitent de cette large bande passante du PCie 2.0. Devil May Cry, Rainbow 6 vegas ne semblent pas sapphire le martyr (enfin je n'entends pas le fiston râler...).
Je suis Houba, mais je vais essayer de te répondre.
>>Merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire mais mon alim >>suffira ...???
J'ai une Enermax pro 82+ 430w qui supporte: 1x X2-3800+/2Go ram/1x80Go+1x320Go+1x640Go/2x lecteurs optiques/1x FD zossi....1x4870.
>>De plus j'ai vue que pour les nouvelle carte il faut un port PCI-e 2.0 et moi c'est >>un port PCI-e 16X ............ Ca va donner quoi ???
Actuellement, mise à part 2 jeux (Crysis, FSX) qui profitent de cette large bande passante du PCie 2.0. Devil May Cry, Rainbow 6 vegas ne semblent pas sapphire le martyr (enfin je n'entends pas le fiston râler...).
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
houba 78 a dit :
salut,Je suis Houba, mais je vais essayer de te répondre.
Ok merci a toi Houba !
Donc l'alim suffit pour la HD4870
Par contre j'ai pas trop compris la fin a propos du pci-e 2.0 a part que Crysis en profiter j'ai pas bien compris la fin
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
re,
>>Devil May Cry, Rainbow 6 vegas ne semblent pas sapphire le martyr (enfin je >>n'entends pas le fiston râler...).
Que c'est le fiston qui joue avec ces jeux sur sa config à base de x2 3800+/hd4870 et que ladite configue est en pcie 1.1 (chipset nForce4 ultra).
D'autre part le pcie 2.0 impose 2x connecteurs de 6 broches pour alim. Si tu ne l'as pas de base, depuis ton boitier alim, sache qu'en standard Sapphire en livre mais pas Powercolor me semble t-il.
Ce n'est pas tant le prix de cet adaptateur (2-3€) mais la déception de ne pas pouvoir installer de suite et apprécier la nouvelle puissance de feu.
>>Devil May Cry, Rainbow 6 vegas ne semblent pas sapphire le martyr (enfin je >>n'entends pas le fiston râler...).
Que c'est le fiston qui joue avec ces jeux sur sa config à base de x2 3800+/hd4870 et que ladite configue est en pcie 1.1 (chipset nForce4 ultra).
D'autre part le pcie 2.0 impose 2x connecteurs de 6 broches pour alim. Si tu ne l'as pas de base, depuis ton boitier alim, sache qu'en standard Sapphire en livre mais pas Powercolor me semble t-il.
Ce n'est pas tant le prix de cet adaptateur (2-3€) mais la déception de ne pas pouvoir installer de suite et apprécier la nouvelle puissance de feu.
- | Alerter
houba 78 a dit :
re,>>Devil May Cry, Rainbow 6 vegas ne semblent pas sapphire le martyr (enfin je >>n'entends pas le fiston râler...).
Ok c'est bon a savoir pour les 6 broches et en fait je vien de comprendre ton jeu de mot avec sapphire (martyr) et en fait ben ......c'est un peu nul
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
(cuikiséttoo!;))
).![[:aviii:1] [:aviii:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c3/7a/aviii:1.gif)