FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Cherche revendeur PC Marque française

Cherche revendeur PC Marque française

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche revendeur PC Marque française

Nous sommes une jeune société informatique crée par des étudiants implatée a paris. nous recherchons des distributeurs d'ordinateurs vendus sous notre marque (100% française) dans toute la france.

---------------
M SFAR
m.sfar@sadyson.com
http://micro.sadyson.com

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

a écrit :

Nous sommes une jeune société informatique crée par des étudiants implatée a paris. nous recherchons des distributeurs d'ordinateurs vendus sous notre marque (100% française) dans toute la france.

on va me dire que je suis un imbécile mais j'ai rien compris :sweat:

en retraite
Plus d'informations

Je pense qu'ils montent des PC avec leur marque et qu'ils cherchent des distributeurs.
Déja les grandes marques ça va pas fort, c'est pas gagné.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Dis donc Chocapix tu dois savoir que les Marques qui vendent en grande disribution ont une marge de - de 5 % = 25 E par machine pour certains alors que les vampires des centrales d'achat peuvent en gagner 200 ?
Voila pourquoi la qualite est tellement detestable qu'il pourrait y a voir a la place de la Marque un gros étron fumant dont la couleur serait le Logo de l'integrateur.
Et les XP OEM trafiques pour ne fonctionner qu'avec la serie de la Marque ?
Votre idée est effectivement fascinante ! Je me demande quelles etudes de marche vous avez pu faire etant donne que pour lutter contre les Marques il y a les assembleurs qui s'en sortent tres bien pour la plupart.
Ah oui ! Je ne suis pas assembleur mais je suis ferocement anti Marques et j'ai tout plein de biscuit.
Si vous voulez faire des machines assemblees non trafiquees avec un vrai XP marque Microsoft dessus et du hardware que l'on trouve partout alors la vous etes pardonnes.

Message édité par bigbernie le 27-10-2005 à 11:00:50

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Cherche revendeur PC Marque française

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Du nouveau sur le marché des moniteurs

Publié le 29 June 2006

Connu depuis peu en France par le biais de sa marque de téléviseurs très amusants HannSpree(voir l'actualité "Des téléviseurs au design extravagant", l’allemand HannStar s’attaque au mar Lire la suite

AOL : un pari audacieux de 50 millions

Publié le 14 October 2005

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’à l’occasion de la sortie de la AOL box, jamais le fournisseur d’accès à Internet n’aura été autant présent dans les Lire la suite

Test clavier aluminium ultra-plat Hiper

Publié le 05 November 2005

Notre confrère PcINpact vient de publier un article traitant du clavier aluminium ultra-plat de la marque Hiper. Les recettes habituelles de la marque sont présentes : classe, sobre, tarif INtéressant... "On l'a vu dans n Lire la suite

Epson se met au PC Portable

Publié le 13 November 2006

Epson vient de lancer un ordinateur portable qui pourrait séduire plus d’une entreprise qui cherche des produits bon marché. L’Endeavor NJ1000 est un portable équipé d’un écran XGA de 15 pouces, d’un Celeron M410, de 256 Mo de mémo Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite