Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter un nouvel écran: Le Belinea o Display 4.1 24".
Que pensez-vous de ce dernier ?
Et où pourrais-je le trouver. Je suis dans la région Grenobloise et j'ai vraiment du mal à trouver des magasins qui en vendent !!! Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Ok donc introuvable dans le commerce ? c'est bien ce qu'il me semblait. A Darty et à la Fnac, ils ne connaissent même pas la marque !!! Merci bien donc je commanderait sur le net. Je suis allé sur le site de Belinea et j'ai trouvé une liste de revendeurs internet. Je ne les connais pas tous,et je n'ai jamais connandé chez l'un d'entre eux. Lequel me conseillez vous ???
Abix
Alapage
Alloshopping
boostore
Cdiscount
Grosbill.com
LDLC
Macway
materiel.net
Mistergooddeal
Pixmania
Rue du Commerce
surcouf
Ok donc introuvable dans le commerce ? c'est bien ce qu'il me semblait. A Darty et à la Fnac, ils ne connaissent même pas la marque !!! Merci bien donc je commanderait sur le net. Je suis allé sur le site de Belinea et j'ai trouvé une liste de revendeurs internet. Je ne les connais pas tous,et je n'ai jamais connandé chez l'un d'entre eux. Lequel me conseillez vous ???
Abix
Alapage Alloshopping
boostore
Cdiscount
Grosbill.com
LDLC Macway
materiel.net
Mistergooddeal
Pixmania
Rue du Commerce surcouf
Re,
Je me suis fait un petit comparatif entre les différents revendeurs en fonction du prix et des frais de port. (Envoi par colissimo)
Voila les résultats
Petit pb pour boostore, je ne trouve pas le site !
Pas de prix de frais de port chez Rue du commerce
Prix bizarre chez LDLC, dans le panier l'écran neuf est moins cher qu'un d'occasion !!!
Ok bon ben apparament RDC va préparer ma commande !
Juste un petit détail, je n'ai toujours pas les frais de port ! Est ce que quelqu'un que a deja un compte pourrait l'ajouter à son caddie, et simuler une commande juste pour voir le prix du port ? Ce serait super. (Je ne comprends pas pourquoi il y a des différences de prix entre les frais car c'est le même mode de transport et le même poids ?!)
Merci
Message édité par Marneus73 le 20-04-2008 à 11:17:41
Ok merci bien, Il vaut mieux chronopost (Je l'aurais plus vite et peut être en meilleur état que par la poste, si le mythe sur les postiers qui se jettent les colis et qui se servent existe ! (Promotion Canapé))
Donc j'en aurais pour un total de 444.9€.
Merci bien à tous pour vos conseils et votre aide...