Cherche société pour récupération données disque dur Dernière réponse : 21 Septembre 2011 00:33 dans Matériel bushmills 17 Mars 2011 13:38:23 Bonjour Mon disque dur a une panne physique. Il n'a plus marché du jour au lendemain, sans bruit suspect. J'ai commencé à chercher une société pour récupérer toutes mes données, photos et films de familles, documents divers, ... Je ne sais pas à laquelle je peux faire confiance, sachant que je peux pas me permettre de mettre un trop gros budget pour cete récupération. Pouvez vous me guider ? Merci ! Autres pages sur : cherche societe recuperation donnees disque dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bushmills Lassé par la pub ? Créez un compte darksystem Expert Matériel 17 Mars 2011 13:45:36 Malheureusement ces sociétés sont hors de prix et sans résultats le plus souvent... On le dit toujours il faut sauvegarder... désolé. | Alerter Répondre à darksystem Sylvain37 Expert Matériel 17 Mars 2011 13:57:57 Bonjour, Je n'ai pas de société à conseiller particulièrement car il y a peu de retour sur leurs pratiques, néanmoins il y en a une qui m'inspire confiance car son site Web est clair et bien réalisé : http://www.recoverylabs.fr | Alerter Répondre à Sylvain37 darksystem Expert Matériel 17 Mars 2011 13:58:59 J'ai hâte de connaitre le prix ^^ | Alerter Répondre à darksystem jm2hobbit@guest 20 Septembre 2011 22:33:01 bonjour.je suis un particulier et je pense pouvoirs recuperer vos videos et photos jean-michel cordialement | Alerter Répondre à jm2hobbit@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Cherche société pour récupération données disque dur> Contenus similaires : Tags : Stockage disque dur
bushmills 17 Mars 2011 13:38:23 Bonjour Mon disque dur a une panne physique. Il n'a plus marché du jour au lendemain, sans bruit suspect. J'ai commencé à chercher une société pour récupérer toutes mes données, photos et films de familles, documents divers, ... Je ne sais pas à laquelle je peux faire confiance, sachant que je peux pas me permettre de mettre un trop gros budget pour cete récupération. Pouvez vous me guider ? Merci ! Autres pages sur : cherche societe recuperation donnees disque dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bushmills
darksystem Expert Matériel 17 Mars 2011 13:45:36 Malheureusement ces sociétés sont hors de prix et sans résultats le plus souvent... On le dit toujours il faut sauvegarder... désolé. | Alerter Répondre à darksystem
Sylvain37 Expert Matériel 17 Mars 2011 13:57:57 Bonjour, Je n'ai pas de société à conseiller particulièrement car il y a peu de retour sur leurs pratiques, néanmoins il y en a une qui m'inspire confiance car son site Web est clair et bien réalisé : http://www.recoverylabs.fr | Alerter Répondre à Sylvain37
darksystem Expert Matériel 17 Mars 2011 13:58:59 J'ai hâte de connaitre le prix ^^ | Alerter Répondre à darksystem
jm2hobbit@guest 20 Septembre 2011 22:33:01 bonjour.je suis un particulier et je pense pouvoirs recuperer vos videos et photos jean-michel cordialement | Alerter Répondre à jm2hobbit@guest