cherche solution
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous
je vais essayer d etre clair
depuis 2 3 jours mon pac a commencer a me faire des freezes et je n ai aucun controles (contr-alt-supp) de ce fait redemarage par le bouton power et la pas de boot ni d affichage de bios je debranche l alim presse le bouton power pour vider l intensiter ke rester demarre et la il boot et arrive sous windows mais freezes o bout de 30min
de ce fait je depoussiere le pc et fait un clear cmos et toujours pareil des freezes incessant meme sous le bios
j ai verifier les temp avec everest et ils sont tous normale et apres freezes sans messages d erreur
j ai tester avec une barette memoire a la fois et toujours pareil
ma config
asus M2N-SLI DELUXE
amdx2 6000+
ati saphire x1950gt
2x1 go corsair xms2 667mhz
alim lcpower 420w
dd 320giga samsung
dvd basique
ps ce pc et en a possession depuis 1 ans c moi qui l ai monter et je n ai realiser aucun overclocking et c les premier soucis que j ai avec
ma question comment identifier le materiel deffectueux
merci pour vos reponse
je vais essayer d etre clair
depuis 2 3 jours mon pac a commencer a me faire des freezes et je n ai aucun controles (contr-alt-supp) de ce fait redemarage par le bouton power et la pas de boot ni d affichage de bios je debranche l alim presse le bouton power pour vider l intensiter ke rester demarre et la il boot et arrive sous windows mais freezes o bout de 30min
de ce fait je depoussiere le pc et fait un clear cmos et toujours pareil des freezes incessant meme sous le bios
j ai verifier les temp avec everest et ils sont tous normale et apres freezes sans messages d erreur
j ai tester avec une barette memoire a la fois et toujours pareil
ma config
asus M2N-SLI DELUXE
amdx2 6000+
ati saphire x1950gt
2x1 go corsair xms2 667mhz
alim lcpower 420w
dd 320giga samsung
dvd basique
ps ce pc et en a possession depuis 1 ans c moi qui l ai monter et je n ai realiser aucun overclocking et c les premier soucis que j ai avec
ma question comment identifier le materiel deffectueux
merci pour vos reponse
Autres pages sur : cherche solution
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu un problème de freeze moi aussi sur une nouvelle machine montée par mes soins et avec un nouvel OS, le matos en cause : une clé Wi-FI !!!
Solution du problème : 20 mètres de câble.
C'est p'têtre pas ton cas mais on ne sait jamais, si t'as installé une clef wifi récemment, ça peut être la cause.
Solution du problème : 20 mètres de câble.
C'est p'têtre pas ton cas mais on ne sait jamais, si t'as installé une clef wifi récemment, ça peut être la cause.
bon ben voila me reste plus ke le proc ou la carte mere
si quelqu un pourrais me donner conseil pour une futur carte mere en soket am2 pas trop cher parce ke la j avais payer bien cher elle a tourner un an c pas cool
pour la guarantie je sais pas comment ca va ce passer car je n est plus l emballage
si quelqu un pourrais me donner conseil pour une futur carte mere en soket am2 pas trop cher parce ke la j avais payer bien cher elle a tourner un an c pas cool
pour la guarantie je sais pas comment ca va ce passer car je n est plus l emballage
Pas besoin d'emballage pr la garantie, et renvoie la à condition d'être sur que ce soit elle. Et essaie de la faire tester (assembleur) avant pour voir...
Mais comme dit Thor, faut voir ce que l'on t'a prêté comme alim... Et de toute manière, tu devrais changer la tienne, car c'est possible qu'elle soit à l'origine du cramage de carte mère si cramage il y a eu.
Mais comme dit Thor, faut voir ce que l'on t'a prêté comme alim... Et de toute manière, tu devrais changer la tienne, car c'est possible qu'elle soit à l'origine du cramage de carte mère si cramage il y a eu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche solution de ram pour vieux pc
- ForumCherche solution pour enregistrement audio sur portable
- ForumQuestion sur camera ipalerte telephonique cherche solution de video surveillance
- ForumCherche solution pour regler lecran sans passer par le menu osd
- ForumPb ecran mort cherche solution pour recup donnees via tvportable
- ForumCherche une bonne solution firewall
- ForumAres solution
- ForumSolution contrepetrie
- ForumSolution vba
- benchmarkSolution streaming
- Voir plus