Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche souris+clavier+ércan gamer pour budget "sérré" d'environs 280€

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous
En fait je n'en ait pas l'air mais en écran à part les références pour gros budgets je m'y connais peu...
Le truc c'est que je vais emménager chez mon pere et mon PC va me suivre, et le soucis c'est que l'écran ( MIRAI 19" Wide ), le clavier-souris (Trust sans fil) est à ma mere.
Donc n'y connaissant pas enormément là dedans, mais je vais m'y mettre, promis, je me demandais quel écran, quelle souris, et quel clavier dans les TOTAL<280€ pourrait me satisfaire ?

Ma config est dans ma signature et il est probable que je passe à une HD4850 :jap: 

LeCid

edit: pour l'écran j'ai une préférence pour du wide et >19" :jap: 
edit²: sans oublier que le PC serait dans un salon de 30-40m² et que ce serait simpa de pouvoir correctement se matter un film, de jour comme de nuit :ange:  (apres là on va peut être se payer une big télé mais ici on parle d'ecran) donc c'est "facultatiff" :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci sixOu !
j'ai eu peur, parcequ'au départ, j'ai regardé sur matos.net le 2232BW et... 276€... :/ 
donc ouais je verrais sur topachat, je pensais effectivement a une souris Razer et comme clavier, un petit truc simpatique... merci bien :) 

edit: mais pour l'instant comment dire... mon PC est planté :lol:  apparement un probleme de CM car je pensais a un DD defectueux puisque ça arrive au moment du boot sur windows etc. mais que dalle c'est idem avec un autre DD ! donc c'est chiant :fou:  je verrais demain je te tiens au jus sur bobonolo je pense :ange: 

Citation :
Un clavier gamer c'est chère et ca sert a rien.

Effectivement le OCZ des news est très interessant. Je vais attendre sa sortie et le commander :jap: 
D'accord aussi pour le 2232BW qui m'interesse bcp pour ce prix :bounce: 
Mais avant ça il faut que je trouve ce qu'a mon PCay :cry: 
Quelle cat' ? je vais faire un topic de suivi dans la cat' Matos :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte