Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche APN....

Dernière réponse : dans Matériel

Bon ben voila, j'en ai un peu marre de me taper mon camescope Sony TRV DC30 à chaque fois que je veux prendre un photo, j'ai donc decidé d'investir dans un APN digne de ce nom

Apres avoir ete faire un tour sur le topic HFR ( quelle folie au passage [:matleflou] ) je reste dubitatif et indeci...

Surtout que j'ai un prob de taille : etant deja lourdement outillé en Sony niveau Memory stick ( 4Mo / 32Mo / 512Mo ) je pense donc opter pour un Sony, j'hesite entre le DSC-P10 et le DSC-P92 ( qui ont d'ailleurs plutot bonne presse )

http://www.photo-numerique.com/fiche_detail.phtml?id_pr...
http://www.photo-numerique.com/fiche_detail.phtml?id_pr...

et aussi d'autres article sur www.megapixel.net

J'aimerais donc savoir ce que valent les APN Sony en général, niveau qualité et autonomie principalement

Ou si vraiment il y a des modeles incontournables en 5Mpix...

D'avance merci :jap: 

Autres pages sur : cherche apn

Lassé par la pub ? Créez un compte

La qualité des apn Sony a la réputation d'être plutôt alléatoire selon le modèle, je ne connais pas le DSC-P10 mais le DSC-P92 n'est pas génial...
Il faut mieux un bon 4 Méga que de se focaliser (:D ) sur un 5 méga moyen.
Par exemple, le A80 de canon est très bien, et la compactflash est presque donnée

bidoulou a écritLa qualité des apn Sony a la réputation d'être plutôt alléatoire selon le modèle, je ne connais pas le DSC-P10 mais le DSC-P92 n'est pas génial...
Il faut mieux un bon 4 Méga que de se focaliser (:D ) sur un 5 méga moyen.
Par exemple, le A80 de canon est très bien, et la compactflash est presque donnée
Peut etre mais j'ai deja un certain nombre de Memory Stick, et ca me fait vraiment chier de devoir changer de standard de carte :/ 

bidoulou a écritDans ce cas c'est clair que c'est ballo. Après ça dépend de ce que tu recherches pour les photos, il s'agit bien de modèle à réglages uniquement auto pour les Sony ?
Je suis pas photographe professionnel

Je veux juste de la photo nette, avec un bon rendu des couleurs, qqes options style aide à prise de vue de nuit, un mode macro pourquoi pas, bref pas un truc de dingue, et surtotu qui soit compact pour tenir dans la poche...

bah sony c'est pas du niveau de canon ou nikkon mais c'est largement potable quand même ,

surtout depuis que le flash ne brule plus tout parce qu'avant y avait de quoi eclairer 2 tours effel minimum

a part ça le bruité est un peu present quand meme
j'vais regarder ca dans chasseur d'image et je reviens

blackflag71 a écritbah sony c'est pas du niveau de canon ou nikkon mais c'est largement potable quand même ,

surtout depuis que le flash ne brule plus tout parce qu'avant y avait de quoi eclairer 2 tours effel minimum

a part ça le bruité est un peu present quand meme
j'vais regarder ca dans chasseur d'image et je reviens
Bon apres avoir passé une grosse partie de l'apres midi sur la question, je modifie un peu mes choix : ce sera soit un DSC P10, soit un DSC P12, soit un DSC V1 ( mon choix actuel portant plutot sur le P12, visiblement moins cher et surtotu moins complexe )

dsc v1 5Mpix850€-
resolution8/10
distortion9/10
rendu colorimetrique7/10
bruit6/10
+:truc de dingue -:un peu de bruit

dsc-u20s 2.1Mpix 350€
resolution 6/10
couleurs 6/10
bruit8/10
+:bonne qualité d'image,minuscule,complet
-: pas de zoom

dsc p72 3.3Mpix 450€
resolution7/10
bruit:8/10
couleurs10/10
+:complet,video mpeg,ergonomie
-:enorme,pas beau,piqué d'image juste correct

mavica mvc cd500
5Mpix graveur cdr 8cm 800€ (499€en soldes..]
resolution9/10
bruit9/10
couleurs10/10
+:excellente qualité d'image,media cd de8cm,video
-:enorme, lenteur du gravage(12s/tof enjpeg;1.30min en tiff et 1.15min de finalisation),sensible aux vibrations

blackflag71 a écritdsc v1 5Mpix850€-
resolution8/10
distortion9/10
rendu colorimetrique7/10
bruit6/10
+:truc de dingue -:un peu de bruit

dsc-u20s 2.1Mpix 350€
resolution 6/10
couleurs 6/10
bruit8/10
+:bonne qualité d'image,minuscule,complet
-: pas de zoom

dsc p72 3.3Mpix 450€
resolution7/10
bruit:8/10
couleurs10/10
+:complet,video mpeg,ergonomie
-:enorme,pas beau,piqué d'image juste correct

mavica mvc cd500
5Mpix graveur cdr 8cm 800€ (499€en soldes..]
resolution9/10
bruit9/10
couleurs10/10
+:excellente qualité d'image,media cd de8cm,video
-:enorme, lenteur du gravage(12s/tof enjpeg;1.30min en tiff et 1.15min de finalisation),sensible aux vibrations
MErci pour ces infos

Mais pour les DSC P10 ou P12 ? Sinon tu as un link ? je farfouille moi meme et tu gagnes du temps :D 

Mais merci de ton aide :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte