FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » cherche transfo pour disque dur externe

cherche transfo pour disque dur externe

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche transfo pour disque dur externe

Plus d'informations

Bonjour,

le transfo de mon disque dur externe ne marche plus, et je ne sais pas où en trouver un ayant les mêmes caractéristiques (la garantie ne marche plus, déjà essayé) ; j'ai déjà essayé de regarder sur internet, mais sans grand succès.
Je mets les caractéristiques, peut-être pourrez vous m'aider, ou tout du moins m'indiquer un endroit où je pourrais me le procurer, car j'ai quand même besoin de mon disque dur externe

Input : 100-240V~
           50-60HZ 0.8A
Output : 12V--2A
Model N° : ACW024A-12T

Merci

Plus d'informations

tu as chercher "transformateur 12V" dans google? y'en a en 2A...

Message édité par job31 le 16-12-2006 à 17:44:30
Plus d'informations

Salut shaino!

Il vient de m'arriver exactement la mème chose avec mon adaptateur. Je l'ai branché et il a fumé en me fesant peter les plombs!
Par contre je pense etre encore sous garantie, sais tu s'ils me change juste l'adaptateur ou s'il faut tout renvoyer (car j'ai bcp de données sur mon disque).
Si jamais tu sais ou trouver un autre adapteur préviens moi

merci

Plus d'informations

:fou:  
Il est arrivé la même chose à mon fils .L'achat du disque dur datait de moins d'un mois !!! Faites attention réponse du vendeur" le transfo ne fait pas partie de la garantie" A vous de vous débrouiller, nous en avons trouvé un universel qui pourrait aller ... chez un grand fournisseur en electricité pour professionnel et artisant (aussi particulier) montant 54€ pour un achat de 80€ sur lequel il a mis toutes ses données de rapport de stage.merci aux fabricants.Si vous avez une autre piste :Merci

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour,

le transfo de mon disque dur externe ne marche plus, et je ne sais pas où en trouver un ayant les mêmes caractéristiques (la garantie ne marche plus, déjà essayé) ; j'ai déjà essayé de regarder sur internet, mais sans grand succès.
Je mets les caractéristiques, peut-être pourrez vous m'aider, ou tout du moins m'indiquer un endroit où je pourrais me le procurer, car j'ai quand même besoin de mon disque dur externe

50-60HZ 0.8A

Merci

On peut trouver des transformateurs pour disques dur 2A sur internet chez www.Conrad.fr

Plus d'informations

Moi aussi j'ai eu ce problème en début de semaine, l'adaptateur a d'abord fumé puis a fait sauter un fusible  :fou:
Mon DD avait à peine un mois et j'avais déjà transféré pas mal de données dessus.
C'est vraiment problèmatique, je me demande s'il ne faut pas isoler le branchement du DD. En attendant, je recherche toujours un adaptateur  :pfff:  

Plus d'informations

bjr , a tous , voil ce matin , g fé l maleureuse expérience davoir abimer le transo de mon disque dur , ayan enormemen de donnée importante sur celui--ci je commence a avoir peur pour  elles. Pouvez vous  me trouvez un transfo qui a les caractéristique suivante :
Ac input > 100-240Vac, 50-60Hz
0.85A Max. 50 VA-80VA

Dc outpout 5Vdc 1.5A
               12Vdc 1.5A  

Model NO DA-30C01

Plus d'informations

pour  le transfo écrire à FREECOM  cout du transfo 25€
djamel.assam@freecom.com
bonjour,  

veuillez envoyer un chéque de 25 euro libele a Freecom Technologies

avec vos coordonnées

des reception on vous fera parvenir un adaptateur

Cordialement,  
Freecom Europe Sarl.  
Djamel  -Assam
Support

15, rue Gustave Eiffel  
95190 Goussainville  
Tel : +33 (0)1 34 04 72 00 (standard)  
Tel : +31 (0)1 34 04 73 20  
Fax : +31 (0)1 34 04 72 09  
E-mail : djamel.assam@freecom.com
www.freecom.com
www.openfsg.com
www.openfsg.org

--------------------------------------------------------------------------------

Plus d'informations

loulougut a écrit :

bjr , a tous , voil ce matin , g fé l maleureuse expérience davoir abimer le transo de mon disque dur , ayan enormemen de donnée importante sur celui--ci je commence a avoir peur pour  elles. Pouvez vous  me trouvez un transfo qui a les caractéristique suivante :
Ac input > 100-240Vac, 50-60Hz
0.85A Max. 50 VA-80VA

Dc outpout 5Vdc 1.5A
               12Vdc 1.5A  

Model NO DA-30C01

lukiano a écrit :

Bonjour,

50-60HZ 0.8A

Merci

pour répondre à ces 2 messages :
vous avez ces 3 modeles sur webducommerce:
alimentation 12V 2A
http://www.webducommerce.com/adapt [...] 90005.html
alimentation 12V 1.7A
http://www.webducommerce.com/adapt [...] -90006.htm
alimentation 12V 1.5A
http://www.webducommerce.com/adapt [...] -1754.html
le lien est précis.faut choisir le modele plus puissant vu la différence de prix presque ridicule .
Ne vous inquiétez pas , si ca marche sur les freebox  ca marche aussi sur les Disques durs externes .
vérifier simplement que le connecteur de votre alim n'est pas en s vidéo mais un connecteur classique c'est tout  
 :sleep:

Message édité par Gerard_de_ Paris le 03-05-2008 à 11:04:39
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Le 2A c'est un minimum car comme je disais hier, si les 2A sont consommés donc en tirant au max sur le transfo, il ne fera pas long feu .

---------------
Quoi ? ça te plait pas les mazoutes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » cherche transfo pour disque dur externe

Annonces Google
Publicité