le transfo de mon disque dur externe ne marche plus, et je ne sais pas où en trouver un ayant les mêmes caractéristiques (la garantie ne marche plus, déjà essayé) ; j'ai déjà essayé de regarder sur internet, mais sans grand succès.
Je mets les caractéristiques, peut-être pourrez vous m'aider, ou tout du moins m'indiquer un endroit où je pourrais me le procurer, car j'ai quand même besoin de mon disque dur externe
Il vient de m'arriver exactement la mème chose avec mon adaptateur. Je l'ai branché et il a fumé en me fesant peter les plombs!
Par contre je pense etre encore sous garantie, sais tu s'ils me change juste l'adaptateur ou s'il faut tout renvoyer (car j'ai bcp de données sur mon disque).
Si jamais tu sais ou trouver un autre adapteur préviens moi
Il est arrivé la même chose à mon fils .L'achat du disque dur datait de moins d'un mois !!! Faites attention réponse du vendeur" le transfo ne fait pas partie de la garantie" A vous de vous débrouiller, nous en avons trouvé un universel qui pourrait aller ... chez un grand fournisseur en electricité pour professionnel et artisant (aussi particulier) montant 54€ pour un achat de 80€ sur lequel il a mis toutes ses données de rapport de stage.merci aux fabricants.Si vous avez une autre piste :Merci
le transfo de mon disque dur externe ne marche plus, et je ne sais pas où en trouver un ayant les mêmes caractéristiques (la garantie ne marche plus, déjà essayé) ; j'ai déjà essayé de regarder sur internet, mais sans grand succès.
Je mets les caractéristiques, peut-être pourrez vous m'aider, ou tout du moins m'indiquer un endroit où je pourrais me le procurer, car j'ai quand même besoin de mon disque dur externe
Moi aussi j'ai eu ce problème en début de semaine, l'adaptateur a d'abord fumé puis a fait sauter un fusible Mon DD avait à peine un mois et j'avais déjà transféré pas mal de données dessus.
C'est vraiment problèmatique, je me demande s'il ne faut pas isoler le branchement du DD. En attendant, je recherche toujours un adaptateur
bjr , a tous , voil ce matin , g fé l maleureuse expérience davoir abimer le transo de mon disque dur , ayan enormemen de donnée importante sur celui--ci je commence a avoir peur pour elles. Pouvez vous me trouvez un transfo qui a les caractéristique suivante :
Ac input > 100-240Vac, 50-60Hz
0.85A Max. 50 VA-80VA
bjr , a tous , voil ce matin , g fé l maleureuse expérience davoir abimer le transo de mon disque dur , ayan enormemen de donnée importante sur celui--ci je commence a avoir peur pour elles. Pouvez vous me trouvez un transfo qui a les caractéristique suivante :
Ac input > 100-240Vac, 50-60Hz
0.85A Max. 50 VA-80VA