Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une station d'accueil externe pour disque SATA

Publié le 19 octobre 2007

N’avez-vous jamais pensé que le branchement d’un disque dur sur un ordinateur était une opération qu’il devrait être facile de simplifier ? Pourquoi devoir obligatoirement ouvrir sa tour pour pouvoir connecter un disque dur ? Bien entendu,... Lire la suite

CeBIT 2006 : portable à mémoire Flash

Publié le 14 mars 2006

Samsung vient de faire la démonstration au CeBIT 2006 d’un ordinateur portable arborant un disque composé de mémoire Flash d’une capacité totale de 32 Go. Ce portable en est encore à l’état d Lire la suite

Un disque dur dans le téléphone de Nokia

Publié le 14 mai 2005

Avec son N91, Nokia cherche à profiter de l'effet iPod. Car pour la première fois, un téléphone intégrera un disque dur de 4 Go... qui ne servira bien entendu pas à sauvegarder votre liste de contacts, mais bien à stocker des musiques (formats MP3, M Lire la suite

Epson se met au PC Portable

Publié le 13 novembre 2006

Epson vient de lancer un ordinateur portable qui pourrait séduire plus d’une entreprise qui cherche des produits bon marché. L’Endeavor NJ1000 est un portable équipé d’un écran XGA de 15 pouces, d’un Celeron M410, de 256 Mo de mémo Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » je cherche utilitaire pour disque dure

je cherche utilitaire pour disque dure

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je cherche utilitaire pour disque dure

Chamseddine
Plus d'informations

rebonjour
s'il vous plais esque quel qu'un qui peu me donner un lien pour telecharger des utilitaires pour mon disque dure hitachi et surtout pour le fomatage bas niveau.
merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

regarde chez le constructeur et en + ça dépend de ce que tu veux faire sur ton disque... Ultimate boot sinon regroupe quelque utilitaire pour test de DD
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html

ex-kaylo
Plus d'informations

Tu trouveras tout les utilitaires sur le site de Hitachi

Chamseddine
Plus d'informations
Chamseddine
Plus d'informations

bonjour
j'ai Ultimate boot cd 4 mais le probléme c'est qu'il ne contient pas l'utilitaire pour les disques Hitachi; il ne contien que les utilitaire pour Maxtor et Seagate
il y a d'autre comme: LOFORMAT.exe et OnTrack Data Eraser

Message cité 1 fois
Message édité par chamseddine le 17-05-2007 à 10:53:08
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

bonjour
j'ai Ultimate boot cd 4 mais le probléme c'est qu'il ne contient pas l'utilitaire pour les disques Hitachi; il ne contien que les utilitaire pour Maxtor et Seagate

Pourtant si :

Citation :

Hard Disk Diagnostic Tools
Drive Fitness Test (IBM/Hitachi) 4.09

Citation :

Hard Disk Device Management Tools
Feature Tool (IBM/Hitachi) 2.05

Chamseddine
Plus d'informations

mais personnelement j'ai trouvé que OnTrack Data Eraser et le plus fiable. j'ai telecharger OnTrack Data Eraser avec Emule

Message édité par chamseddine le 18-05-2007 à 09:51:31

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » je cherche utilitaire pour disque dure

Aller à :

Annonces Google