FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » cherche un ventilateur pc le plus puissant possible!!

cherche un ventilateur pc le plus puissant possible!!

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche un ventilateur pc le plus puissant possible!!

vive la france

salut,
je cherche un ventilateur pc 14 cm (je crois que c'est le plus grand que j'ai trouver) mais le plus puissant possible (ce n'est pas pour un usage informatique).
g trouver ce ventilo sur docmicro mais j'aimerai savoir ce que veut dire l'unité "CFM"???
http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5432

en fait ce serait pour savoir si vous connaissez plus grand ou plus puissant?
merci d'avance

Plus d'informations

salut,
pourquoi ta recherche, pour assouvir ma curiosité.
Apres le CFM = :
http://www.thermexcel.com/french/tables/unitnext.htm
bref, c'est l'unité de mesure du brassage d'air du ventilo.

vive la france

merci samatsa!
si quelqun connait un ventilo + puissant...

Plus d'informations

pourquoi stp ?
Gonfler un ballon ou faire du refroisissement ?

vive la france

refroidissement

Plus d'informations

et pure question refroidire uoi ?
Pépé et Mamy pour l'été ??

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » cherche un ventilateur pc le plus puissant possible!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Disponibilité du ventilateur Alpha PAL8942M82

Publié le 04 April 2002

Ce ventilateur, certes onéreux, était très attendu au tournant des afficionados puisqu'il est un des seuls (le seul ?) à allier performances (excellent radiateur, ventilateur Sanyo Denki 80x80) Lire la suite

Design du prochain ventilateur d'Intel

Publié le 03 March 2002

Comme nous vous l'annoncions ici, Intel est actuellement en train de développer un ventilateur. Nous avons pu mettre la main sur le schéma de ce que sera très probablement le Lire la suite

Antec : ventilateur Spot Cool

Publié le 06 October 2006

Notre confrère Tom’s Hardware vient de mettre la main sur un produit (ou devrais-je dire un gadget ?) qui pourrait intéresser certains d’entres-vous : le Spot Cool d’Antec. Il s’agit d’un simple ventilateur orienté tuning et monté sur une tige f ... Lire la suite

Alimentations : TTGI détrône Fortron sur son terrain

Publié le 12 January 2004

Fortron est battu. Par M. TTGI le bien nommé, qui lance une gamme d'alimentations dotée d'un ventilateur géant de 14 cm, encore plus grand que le ventilateur de 12 cm intégré dans les Fortron (les autres alimentations se contentant d'un - o Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite