Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chercher une imprimante multifonction

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais pas si les multifonctions sont sur le meme principe que les normales.. mais fo savoir que lexmark, c pas cher à l'acaht, certes..

mais fo pas compter racheter de cartouches apres, c plus rentable de jeter l'imprimante et d'en racheter une neuve

quand à epson...

bon, je ferai pas de commentaires ce coup ci

mais je n'en pense pas moins

fuis le multifonction, ce n'est ni pratique ni même fiable. Si l'imprimante déconne, tu auras alors toutes les chances que le scanner ne fonctionne plus. De plus, ne compte pas avoir le meilleur des deux mondes pour moins cher.
Pour finir, l'accessibilité aux cartouches par exemple est douteuse. reste en à une solution séparée, tu auras moins de soucis d'installation et surtout tu n'auras qu'un seul des deux périphériques en panne dans le pire des cas.

pour ma part je pense que canon est le meilleur rapport prix performance surtout en encre!!! alors regarde les caractéristiques techn des multi canon compare avec les impr de la mme marque tu auras une idée à koi ça correspond pareil pour le scanner ensuite vas voir sur tomshardware.fr ils ont fait d'excellents tests pour imprimantes
pour ma part je pense que la mp 700 photo est la meilleure de plus le moteur de son imprimante est celui de la i850 et c de la balle

Lassé par la pub ? Créez un compte