Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chercher un média externe bootable?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous, je cherche un média de grande capacité externe qui peux booter quand je veux faire une partition ou une image sur le disque.

Comme j'ai plusieurs PCs je fais des images régulierements et je voudrais les gravé directement sur des cds ou un dvd. Mais je ne vais pas m'amusé à acheter un graveur sur chaque machine.

J'ai un disque dur externe USB2 mais je ne peux pas booter avec a moins que quelqu'un aurais une idées

Merci

Autres pages sur : chercher media externe bootable

Lassé par la pub ? Créez un compte

cfea a écritSalut à tous, je cherche un média de grande capacité externe qui peux booter quand je veux faire une partition ou une image sur le disque.

Comme j'ai plusieurs PCs je fais des images régulierements et je voudrais les gravé directement sur des cds ou un dvd. Mais je ne vais pas m'amusé à acheter un graveur sur chaque machine.

J'ai un disque dur externe USB2 mais je ne peux pas booter avec a moins que quelqu'un aurais une idées

Merci

2racks ide identique avec un dd dedans c fait pour ça

Il faut que j'achete 6 rack pour mes Pc sa va faire beaucoup. En plus, je voudrais faire des images pas que pour chez moi mais aussi chez mes clients sans avoir a rajouté des choses sur les PCs
Lassé par la pub ? Créez un compte