Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un cheval de Troie qui exploite une faille d'IE

Publié le 30 dcembre 2004

Encore une fois, l'inertie de Microsoft est venue près de lui causer des maux de tête. Un nouveau cheval de Troie, portant le nom de Phel, exploite une faille d'Internet Explorer découverte en octobre dernier et dont on attend toujours la corr Lire la suite

Nouveau virus en circulation

Publié le 18 octobre 2002

TrendMicro a annoncé qu'un nouveau virus particulièrement vicieux est en circulation. En effet, ce virus, nommé NetDex, infecte les ordinateurs des internautes se rendant sur un site infecté en Lire la suite

Le Blu-ray passe la huitième

Publié le 20 juin 2008

NEC vient de commencer les livraisons au Japon de deux nouvelles puces destinées aux lecteurs et graveurs Blu-ray, les SCOMBO/UM2A et SCOMBO/UM2P. Tout en un, ces puces sont plus petites (-20%) et consomment nettement moins... Lire la suite

Après Ben Laden, Schwarzenegger utilisé par Hackarmy

Publié le 26 juillet 2004

On se souvient tout récemment des fameuses supposées images du suicide de Ben Laden, proposées sur Internet. Le fichier contenait le cheval de troie “Hackarmy”. Les messages infectés existaient depuis des mois mais leur apparition sur les groupes de discu Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » cheval de troie

cheval de troie

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cheval de troie

Plus d'informations

bonjour,

j'ai posté un appel au secours tout à l'heure il n'est plus à l'écran je voulais savoir si on pouvait m'aider j'ai depuis hier soir un cheval de troie : trojan.win32.obfuscated.en dans mon fichier "ma musique" mon anti virus kaspersky n'a pu le supprimer et spybot ne l'a

Plus d'informations

c'est toujours moi je n'ai pu finir le message je disais que sypbot ne l'avait pas détecté comment faire pour supprimer ce trojan je suis assez inquiète je n'ose plus ouvrir certains sites merci de m'aider

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Le message n'y est plus car il a été déplacé, regarde tes messages privés. http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2658-1.htm
Ici on cause matos, pas logiciel. Voir ça dans les cats "Le Monde de..." appropriées.

Message édité par Benoit P le 11-09-2007 à 11:16:47

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » cheval de troie

Aller à :

Annonces Google